Profil de krist-off

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2011 à 00:22

17 Commentaires

Commentaires

27/01/2013 à 14:58 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ok,merci à vous,je vais renvoyer le DD et après,j'aviserais... ma "fat 40 Go" me manque,elle marchait à merveille ELLE.... smiley 7

27/01/2013 à 13:44 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par dieudivin

Salut,

le Blue-Ray du jeu GT5 n'est pas défectueux ? (genre grosses traces de doigts, rayures ...
Parce que c'est pas normal que les autres jeux passe sans problème

On supposera que le Firmware de la PS3 est à jour évidemment, et éventuellement celui du HDD, si c'est possible mais là j'en sais rien...
Oui le Blue-Ray est tout propre,pas de problème,le jeu est installer(4626 MB je crois)mais quand je lance le jeu et qu'on me demande si je veux installer les circuits et tout le "reste" bah l'installe se fige au bout de quelques minutes à peine,je n'entends plus le BR tourner et le voyant orange du DD ne clignote plus,il est éteint...et tout est à jour puisque la play est neuve(5 ou 6 jours)que les DD a un jour de moins...sur la notice de la play il est indiqué que le bon fonctionnement du DD "CECH-ZCD1" (le mien donc)n'est pas garanti pour tous les modèles...!!!c'est du foutage de gueule ou quoi..??? Et une autre question si quelqu'un est capable de me répondre:"qu'est-ce que le "serial ATA"?? parce que sur mon DD il est marqué SATA,c'est la même chose,sachant que sur la notice de la play il est inscrit:"format d'interface sérial ATA2" et que le 2 renvoie au bas de la page ou il est écrit :"2:le matériel parallèle ATA n'est pas pris en charge...en espérant avoir été assez clair,merci d'avance...smiley 11

27/01/2013 à 12:54 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

LOL....non justement c'est parce que la 12 Go d'origine était trop "petite" que j'ai acheter un DD...GT5 "pèse" à lui tout seul 12Go..!!!(8 Go pour les circuits et 4 Go pour le jeu donc) . PS:j'ai refait un formatage complet...tu vas rire mais....ça fonctionne toujours pas...smiley 15

26/01/2013 à 23:57 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Bon,bah je viens de formater(formatage rapide,pas formatage complet) et oh miracle...ça n'a rien changé,toujours bloquer en cours de chargement,mais sans indication de "temps restant"....je suis dans une maison de "plein pied",je ne peux donc pas jeter la console du 20ème étage...dommage...!!!

26/01/2013 à 18:33 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par kasasensei

Tu ne perds pas tes trophées si tu formates, il faut juste les avoir bien synchroniser sur le psn avant.
Le truc de ton espace disque est vraiment chelou... Faut réinitialiser y'a que ça à faire parce que quand la console commence à faire ça, c'est que le formatage du disque part en couille et dans ces cas là, tu peux tout perdre et/ou voir tout être corrompu petit à petit, saves y compris, clefs d'utilisation...Etc...
Ok,je te remercie,une save sur clé USB est peut être plus prudent avant tout...non..?? Juste pour info la console a 4 ou 5 jours et le disque dur un jour de moins....!!!!

26/01/2013 à 16:55 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Puisqu'on est dans les "bizarreries" en voilà une pas mal,je viens de regarder "information système" et il me reste 242Go d'espace libre sur....232Go possible..pas besoin de sortir de "polytechnique" pour savoir qu'il y a un truc qui va pas,surtout qu'avant l'installation de GT5 il me restait 200Go/232GO...j'ai donc "gagné" 42Go..merci Sony....et comme disait la pub à une "époque" :"si Sega c'est plus fort que toi,bah Sony c'est tout pourri"...smiley 28

26/01/2013 à 16:37 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Qu'est-ce que tu appelle "une remise à zéro",un formatage du disque...? et si oui,est-ce que je risque de perdre mes trophées si je formate...?? PS:il n'y a pour l'instant rien d'autre que GT5(enfin presque) et deux ou trois trucs sur le disque,mais rien d'important.

26/01/2013 à 16:27 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Put... de mer.. ça marche toujours pas :"installation des données...ne pas éteindre le système...touche rond:Annuler..environ 5 minutes restantes"...voilà ce que j'ai à l'écran depuis.....20 minutes....je vais de ce pas m'acheter un billet d'avion pour le Japon et mettre un méchant coup de boule au responsable de ce merdier chez Sony...ou peut-être même que je vais tous les tué ces enc....smiley 21

26/01/2013 à 15:56 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par kasasensei

J'ai une collector originale, j'ai jamais eu de problèmes de tracés fantomes une fois l'installation du tracé faite. De toute façon elle installe les données du tracé avant de lancer la course depuis la 1.04 ou 1.05, avant ça merdait encore un peu mais rarement, par exemple sur le Nur. Si le tracé met du temps à charger une fois installé sur le dur, y'a un pépin là, c'est sûr... T'as beaucoup de chose sur le disque là, ou tu peux tenter une remise à zéro de celui-ci?
Non,le disque dur est tout neuf(comme la PS3 d'ailleurs,suite au "décès" de l'ancienne),mais j'ai jamais pu installer les 8Go(les circuits donc),seul le jeu est installé,mais je peux même plus jouer a GT5 et seulement à GT5,les autres jeux passent nickel....smiley 21

26/01/2013 à 15:24 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par kasasensei

Okay parce que la academy est plus longue à s'installer que les deux autres.
Oui je vois mais il n'installe pas tout d'entrée, il ne le fait qu'en partie et finit à chaque utilisation des tracés et véhicules.
Je me rappelle pas avoir vu le bug des tracés fantomes depuis la version 1.4 ou quelque chose comme ça, c'est assez étrange là.smiley 54
C'est parce que précisément l'installe n'est pas complète qu'il y a ce "bug" des circuits,et il arrive même que je ne puisse pas jouer du tout,j'ai la vidéo d'intro,j'appuie sur "croix" et je me retrouve avec le sigle "GT" au beau milieu de l'écran...et c'est tout,impossible de faire quoi que ce soit,sauf appuyer sur le bouton "PS" pour quitter le jeu...

26/01/2013 à 14:43 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Original...et platiné a la manette..LOL. l'installe se déroule en deux parties,d'abord le jeu proprement dit,puis ensuite pour éviter des temps de chargements "énormissime",on doit installer les 8Go "restant",c'est à dire les circuits,les lieux de photos et certainement la totalité des voitures(1120),sinon je peux pas jouer tous les évènements saisonnier(en ligne)les circuits chargent pendant que je joue(si tu vois ce que je veux dire) par exemple le circuit de Madrid est transparant dans sa quasi totalité durant le premier tour....

26/01/2013 à 14:30 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par kasasensei

Tu quittes le jeu vie le bouton home, tu vires les données de jeu et tu relances l'installation, mais avec la ps3 déconnectée du net. Ensuite une fois le jeu installé et lancé pour la première fois tu quittes le jeu, te reco au net et patch le tout.
Heu,question bête:"je lance l'installation des circuits,ou je quitte avant"??? (en off line)

26/01/2013 à 14:21 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Ecrit par kasasensei

Tu quittes le jeu vie le bouton home, tu vires les données de jeu et tu relances l'installation, mais avec la ps3 déconnectée du net. Ensuite une fois le jeu installé et lancé pour la première fois tu quittes le jeu, te reco au net et patch le tout.
Merci... smiley 20 j'essaye ça tout de suite et advienne que pourra...

26/01/2013 à 14:08 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go

Bon bah moi j'ai un énorme problème aussi avec cette "nouvelle" ps3,je viens d'installer un disque dur Sony(90€ les enf...)j'installe GT5 et au moment de lancer le jeu,on me "demande" si je veux installer les circuits et tout le reste(8Go!!)..je mets OUI évidemment,je vois préparation de l'installation,puis installation des données (environ 50 minutes puis 40 puis 20 puis 5 minutes,le tout en moins de 5 minutes(chercher l'erreur!!)et puis plus rien l'installation se "fige" sur 5 minutes...et c'est tout,j'ai laisser tourner la console toute la nuit et ho surprise ce matin il restait.....5 minutes...!!! si quelqu'un a une soluce je suis preneur,merci.

08/05/2011 à 16:02 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

C'était "pour rire" VON-BLOCK......smiley 26 PS:merci KASASENSEIsmiley 9

07/05/2011 à 12:54 - Le retour du PSN repoussé à la semaine prochaine

j'ai bien une explication pour le retard de réouverture du PSN:"les employés de SONY sont en vacances":(source:http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201303514187-fukushima-pousse-sony-a-revoir-ses-horaires-de-travail.htm)FUKUSHIMA pousse SONY à revoir ses horaires de travail:En réponse aux consignes du gouvernement japonais, qui a appelé les industriels du pays à travailler à une réduction de 25 % de leur consommation d'électricité, le géant de l'électronique Sony négocie avec ses employés un profond réaménagement de ses horaires de travail. Hier, le groupe a expliqué qu'il envisageait de pousser 16.000 de ses employés à prendre, en plusieurs périodes de deux ou trois jours, au moins deux semaines de congé pendant les mois les plus chauds de l'été. En fermant ses bureaux et ses usines, le groupe espère limiter sa consommation de courant pendant la période la plus complexe à gérer pour l'électricien Tepco. smiley 26smiley 26smiley 26

05/05/2011 à 00:58 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?

personnellement,je pense qu'il y à plus grave en ce moment au Japon que le rétablissement du "psn"...relativisons,on est bien chez "nous":pas de tremblement de terre;pas de tsunami ou de put*** de centrale nucléaire prête à nous sauter à la gue*le(enfin j'espère!)..on joue plus en ligne...?? ouah quel désastre,non franchement,un peu de respect quoi..!!je sais que je vais passer pour un vieux c*n mais j'ai connu les jeux vidéos il y à de cela plus de trente ans(si si ça existait..!!)et a l'époque pour jouer avec des potes...bah on les invitais à la maison...smiley 53

Derniers Commentaires

0