Profil de Felsen

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 00:44

39 Commentaires

Commentaires

13/07/2009 à 16:06 - Kingdom Hearts : Nomura voulait des tronçonneuses

Ecrit par jymmyelloco

C'est certainement ce qu'il faut des les RPG actuel, un peu plus de côté adulte et gore.

Adulte tout court ça m'irait avec une vraie histoire, des vrai perso et des situation un poil plus plausibles (genre dans dragon quest V, la fille qui te vois pendant en 1 minute et qui veut se marier avec toi ... )

13/07/2009 à 16:02 - Dragon Quest IX : vous allez souffrir

Si seulement les combats pouvaient être moins ennuyeux, l'histoire plus dense et la mise en scène plus inspiré...

Si seulement...

06/07/2009 à 14:58 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Ecrit par Raging

Elle était combien l'augmentation entre la DS et la ds light en pourcentage?

15 % a peu près, elle est passé de 130 € a 150 € + -

19/06/2009 à 19:58 - e-Mo, le scooter vert de Matra

Ecrit par Ayato86

Cedric souris à la photo par contre Vincent à le sourire ailleur, il y avait sans doute une petite blonde (ou brune remarque) dans le public.

Fixed smiley 17

18/06/2009 à 13:51 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

En parlant de relativité...

J'ai un paquet de disquettes corrompues, et un paquet de cassettes audio qui fonctionnent normalement.

Le plus gros danger pour mes cassettes audio, c'est mon fils.

MON DIEU,

IL s'est reproduit.

NOOOOOOOOOOON

FBBF : smiley 52

17/06/2009 à 15:39 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Real FBBF

C'est dire si tu es un gros fanboy.

C'est dire surtout que j'en ai rien a caler des consoles smiley 54

Windows Me n'est pas une consolesmiley 15

Bah c'est un peu comme une loterie quant tu l'allume non ? smiley 13

17/06/2009 à 15:25 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par machomachoman

une planche pas fiable devient "fiable" par rapport à une autre qui l'est encore moins?

Bah oui hein, Windows Me est vachement fiable comparé a la Xbox 360

Et le pire c'est que des trois consoles c'est quand même la xboite que je préfère

17/06/2009 à 14:03 - Pas de concession pour FFXIII sur Xbox 360

Ecrit par Kef-

Vous allez refaire la même blague 50 000 fois ou c'est bon ? smiley 26

Ce serait pas le nombres de DVD FFXIII ?

smiley 37

Edit : Par contre c'est un mec ou une fille sur la photo ? Je penche pour le première solution parce que il y trop d'armure mais sait on jamais... smiley 29

17/06/2009 à 13:53 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Ecrit par js2082

Oblivion ... beuuurkk.

Le seul jeu que j'ai acheté 60 euros plein pot (version collector) et dont je regrette énormément l'achat.smiley 39

Il était beau très beau même mais un peu beaucoup nul. Je suis tombé dessus après avoir fini Morrowind et j'ai vite déchanté. C'était la même chose avec la moitié (le quart?)des possibilités.smiley 19

Un scénario quasi-inexistant (à quelque rares moments près), des quêtes à la pelle mais peu recherchées (idem). Un pathfinding atroce (heureusement que la communauté était là) et des persos qui glissent sur le sol et victimes du syndrome du balai dans le Cul (avec un c majuscule parce que pour marcher comme ça, fallait vraiment qu'il soit énorme).smiley 18

Bref Bethesda depuis, je m'en méfie comme la peste.

Moi c'est le contraire, j'avais détester morrowind et j'aime beaucoup obli.

Déjà morrowind était un jeu incroyablement frustrant : combat en mousse (50 coup d'épée et pas un dégats), quêtes dure a trouver (bha oui si le jeu était incroyablement beau, admirer la nature aurait été un plaisir mais là c'est moche et tu t'en m****), "Que voulez vous ?" (rhaaa la phrase ultimate chiant of the doom du jeux) pas de journal de quête efficace et globalement un jeux qui je trouve avait assez mal vielli (graphiquement je parle).

Bref a coté oblivion c'est un plaisir, d'accord les quêtes sont peut être un poil moins intéressante (et encore j'ai du mal a juger, il a des quêtes que j'aime beaucoup dans obli comme celle de fin de la main noire) mais bon c'est simple sans (trop de) prise de tête.

Bref les gôut, les couleurs ... smiley 20

14/06/2009 à 11:53 - Microsoft et Sony ne rattraperont jamais Nintendo

Weedbush Morgan

Je comprend mieux...

06/06/2009 à 23:06 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

Parce qu'en Belgique, c'est un forfait salarial mensuel, et les heures supplémentaires ne sont donc pas payées, et c'est tout ce qu'il y a de plus légal. Au mieux, certaines entreprises permettent de les récupérer, et c'est bien entendu rarement le cas.

Bizarre, j'ai pourtant déjà entendu parler d'heure sup' payé...

http://www.justlanded.com/francais/Belgique/Guide-Belgique/Emploi/Travailler-en-Belgique :

Dans le cadre légal belge, les heures supplémentaires doivent être payées dès que l’on dépasse 8 heures par jour ou 39 heures par semaine, et chaque employé doit avoir au moins un jour de repos par semaine. Le temps de travail est normalement limité à 11 heures par jour et à 59 heures par semaine, bien que ces limites puissent être dépassées si les conventions collectives le permettent et si l’employeur a obtenu une autorisation de l’inspection du travail.

Ecrit par KOW

ha voila ca le fait plus \o/

Ben si encore...

06/06/2009 à 22:59 - (Livre) David Moody - Rage

Oui.

Ecrit par KOW

hum un gros calin en perspective

gamalive: le site qui prend soin de ses lecteurs... grand soin smiley 8

smiley 1

Je confirme

Merci Cedric smiley 8

06/06/2009 à 17:15 - (Livre) David Moody - Rage

A 7 € pourquoi pas, un bon petit livre de vacance quoi ^^.

Par contre j'ai l'impression dans ce genre de livre, la fin est toujours un peu bâclé, genre ils deviennent tous cinglé ... parce que.

ça laisse un peu sur sa faim...

Tu peux me rassurer Cédric ?

Développeur : David Moody

smiley 41

edit : orthographe...

31/05/2009 à 22:15 - L\'édito du Dimanche

Une dizaine de grande rue permettent pourtant de trouver la loge de cédric...

(c) DaVinci powered

Ps: t'façon je suis pas certain qu'une présence a l'e3 soit absolument indispensable, un bon résumé devrait amplement suffire (surtout que bon hein, une ou deux heure de retard, c'est pas vraiment grave)

Et si il y a moyen d'aider, je suis partant.

24/05/2009 à 16:36 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

Ecrit par KOW

maintenant ya des serveurs idle, ou on se connecte en spectateur on minimise le jeue t ca debloque des trucs tt seul -_- au moins avec les achievements on devai jouer pour debloquer des trucs

Je crois pas, il me semble qu'il faut être actif pour débloquer les armes.

Le système n'est pas complètement stupide (je vais peut être enfin pouvoir avoir les armes du médic...) mais

(a) ça aurait du être plus ou moins lier au succès (plus de succès = plus de chance de trouver une arme)

(b) pouvoir cibler l'arme qu'on veut.

17/05/2009 à 00:24 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Ecrit par Amnenos

C'est surement parce qu'elles ne sont pas encore présente smiley 54

Pour ma part, j'ai répondu non, je suis prêt a clicker une fois par jour sur des p'tite pub pour un site que je consulte tout les jours et que j'adore smiley 20

Mais je ne comprend pas l'intolérance de certain envers ce système ?

Franchement, si vous ne voulez pas payer, ne payer pas, mais pourquoi "interdire" a Cedric de mettre en place un tel système ?

Ceux qui ont l'argent pourront payer s'ils le souhaitent et les autres, ben ... ils se contenteront des pubs, voila tout smiley 36

Par contre, payer pour avoir plus de contenue, ca reviendrait a les faire travailler plus pour que seulement une poignée de gens en vois le résultat :(

Je ne vois pas trop qui est contre totalement ? (si tu parlais de moi, je ne suis vraiment pas contre, je préférerais en plus un système peut être un peu plus "utile" et pas trop intrusif si possible )

Sinon je te rejoins sur le fait du contenu additionnel, surtout que dans le milieu, les précédents essais n'ont pas été vraiment couronnées de succès et on plutôt fait fuir les gens (gamekult par exemple)

16/05/2009 à 20:54 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Ecrit par zitjan

Mettez une adresse paypal en bas de la page sinon.

Le nombre de gens qui disent ça sans se rendre compte que les dons paypal ça rapporte ... rien.

De mon coté, j'ai répondu "non", hormis les pubs tue-épileptique et les pop-up "regarde toutes les bonnasses qu'il y a près de chez toi !", cela ne me dérange pas outre mesure.

A titre personnel, je préférerais bien mieux des offres promo spécial gamalive qui vous rapporterais des sous. Pas comme un comparateurs mais plus comme quelque chose d'un peu personnalisé (par exemple -X% sur tel magasins, goodies en plus, etc).

28/04/2009 à 17:50 - Pas d\'homos dans Star Wars

« Nous nous sommes déjà expliqué sur ce sujet, la notion même de quêtes infinies de tuage de mmonstres n'existe pas dans Star Wars. »

Ha ben tient, ça fonctionne pas dans ce cas la.smiley 29

28/04/2009 à 00:47 - GamAlive renaît de ses cendres !

Très bien ce nouveau site ! C'est beaucoup moins le bordel qu'avant (et beaucoup plus pro aussi, vivement les design perso).

Par contre, c'est dommage d'avoir abandonner (peut-être temporairement) HighSlide pour les photo (le truc qui bouge bien pratique et esthétique). J'espère que ce sera de retour bientôt.

Derniers Commentaires

0