Profil de Arkos

Mon avatar

Inscrit le 23/02/2011 à 21:42

8 Commentaires

Commentaires

03/02/2016 à 10:08 - Kholat : l'horreur débarque sur PS4

A noter que ce même fait divers a aussi donné lieu à un film à la Blair Witch Project nommé Dyatlov Pass Incident

03/02/2016 à 10:07 - Kholat : l'horreur débarque sur PS4

A noter que ce même fait divers a aussi donné lieu à un film à la Blair Witch Project nommé Dyatlov Pass Incident

03/02/2016 à 10:07 - Kholat : l'horreur débarque sur PS4

A noter que ce même fait divers a aussi donné lieu à un film à la Blair Witch Project nommé [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyatlov_Pass_Incident]Dyatlov Pass Incident[/url]

26/01/2012 à 13:08 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Serais-je le seul à avoir remarqué que le message qui lui a valu d'être banni, qu'on peut voir en bas du screenshot, est un mème pourtant assez connu ?

http://knowyourmeme.com/memes/im-twelve-years-old-and-what-is-this

Donc il se pourrait que le mec ait été banni à cause d'une blague à la con sur le forum du jeu, et qu'il ait bien plus de douze ans...

13/06/2011 à 12:28 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

"Tits" et "Titty" c'est plutôt les tétons, si on veut pinailler. (voir le nom du club "Titty Twister" dans Une nuit en enfer, avec sa devanture montrant une demoiselle se faisant vriller le téton)

Mais on est pas là pour pinailler donc je sors sur la pointe des pieds...

20/05/2011 à 20:59 - Autopsie d\'une victime de Duke Nukem...

C'est pas de la merde cette vidéo, ya un extrait de 4 secondes de The Prodigy à 1:35, ça compense tout le reste smiley 35

17/05/2011 à 12:22 - Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence, la critique du film

Mééééé il y a une photo en bas de l'article qui nous spoile la "fugace apparition dont [tu] nous laisse[s] la surprise" ! :'(

23/02/2011 à 21:44 - Ce pays où le jeu en ligne est interdit la nuit...

Et pour le coup, je me demande... GamAlive, c'est dispo en Chine ou au Vietnam, deux des plus belles démocraties du monde ?

Ca marchait en Chine (Pékin, Shanghai) quand j'y étais le mois dernier.

Derniers Commentaires

0