Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

02/09/2013 à 21:05 - Baldur's Gate 2: Enhanced Edition arrive en novembre

Ecrit par 10r

25 $ pour IOS c'est un prix correct. Mais carrément cher pour android (ca c'est fait).
Android... cet OS de roumains quoi...

02/09/2013 à 18:37 - PS4 : tous les packs disponibles

Ecrit par Tidus

Sauf que la version PSN+ sera amputée de nombreux véhicules et circuits.
Le pack Battlefield 4 est plutôt cher je trouve...
Ah parce que tu crois que la version disque sera complète? lol

02/09/2013 à 17:01 - Hayao Miyazaki prend sa retraite

J'aime bien ses films, mais je les regarde tout seul, car je verse des torrents de larmes. smiley 54

02/09/2013 à 16:59 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par CyberJoJo

@Kassa ton avatar me fait penser à cette pub pour le fromage Panda et j'ai à chaque fois la petite musique qui me revient en tête... *Just you know why* smiley 26smiley 33
C'est bien lui. smiley 15

02/09/2013 à 16:58 - PS4 : tous les packs disponibles

Ecrit par Sashimi

Il sera urgent d'attendre la première révision, as always :)
C'est clair...

02/09/2013 à 16:57 - Batman: Arkham Origins Blackgate, une tuerie sur PS Vita et 3DS ?

Ecrit par Naaarf

C'est sûr. smiley 54
J'ai torché l'histoire principale, mais je n'ai pas fait le tiers de tous les défis.
J'ai tout fait. smiley 54

02/09/2013 à 16:55 - PS4 : Du contenu exclusif de la part de 20 développeurs et éditeurs

WAOU, du contenu exclusif à date de péremption! Trop Bieng!

02/09/2013 à 15:53 - 17 millions de dollars récoltés pour Star Citizen

Ecrit par TdbSpidey

Arrêtez de donner ! smiley 54
+1 smiley 13

02/09/2013 à 15:51 - Batman: Arkham Origins Blackgate, une tuerie sur PS Vita et 3DS ?

Ecrit par Naaarf

D'après les récents retours sur le net (version jouable PSVita), l'enrobage est impressionant sauf que...les combats sont mous du genou et les missions proposées laissent entrevoir un gameplay déjà usé jusqu'à la moelle et donc répétitif à souhait.

La formule initiée par Rocksteady semble-t-elle s'essouffler?
J'ai trouvé Batman Arkham City bien monotone, les défis gonflant artificiellement la durée de vie. Cependant, la ville ouverte apportent un peu de fraîcheur. C'est un peu le problème d'une suite après un premier opus percutant et maîtrisé. Bref, j'ai préféré l'épisode Asylum, plus charismatique.

Cedric, as-tu pu tester une version preview du "Blackgate" à la Gamescom pour te faire un premier avis?
Faut vraiment être fan en même temps pour passer le temps à trouver tous les trophées et tous les easters eggs en général... Mais bon, oui, au demeurant ça meuble. Ça meuble bien.

02/09/2013 à 15:49 - Final Fantasy XIV : Un lancement catastrophique

Ce n'est pas une catastrophe! C'est signe d'un énorme succès! Les joueurs sont plus au rendez vous que prévu, c'est une très bonne chose! smiley 7

02/09/2013 à 12:11 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

...
quand je pense que je rale contre ceux qui precommande, j'ai preco outlast et le prochain amnesia sur steam smiley 48

du coup, j'attends encore qq jours pour la sortie >
T'as préco des pampers aussi?

02/09/2013 à 09:01 - Baldur's Gate 2: Enhanced Edition arrive en novembre

25 fucking dollars quoi!

02/09/2013 à 08:55 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il est quand même très cher prison architect. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce titre.

31/08/2013 à 14:02 - Un parkour Super Mario Bros.

Ce qu'il y a de bien avec cette mode du parkour, c'est que maintenant les ninjas peuvent s'entraîner en plein jour, en zone urbaine.smiley 20

31/08/2013 à 13:48 - Chun Li est jalouse !

J'aime beaucoup ce genre de connerie, il fallait y penser!

31/08/2013 à 13:36 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Ecrit par Aces

Oui c'est vrai ce que tu dis...

Et comme dit Minbad, il y aura un mappage des boutons, donc, certains jeux un peu chiant à jouer en tactile seront bien plus agréable avec cette machine.
Je l'espère pour ceux qui ont/auront le courage d'investir dans ce genre de chose.

31/08/2013 à 10:02 - La GAMETAB-ONE : Une tablette Android avec manette amovible

Le pb c'est que personne ne va rien dédier à ce support hybride, comme pour les autres supports.

Derniers Commentaires

0