Batman: Arkham Origins Blackgate, une tuerie sur PS Vita et 3DS ?

Publié le Lundi 2 septembre 2013 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham Origins Blackgate, une tuerie sur PS Vita et 3DS ?

Un bon jeu sur Vita ? Pour de vrai ?

Comme vous le savez sans doute, ou sinon eh bien je suis ravi de vous l'apprendre, le nouveau jeu Batman Arkham Origins sortira dans deux versions différentes à la fin de l'année. Une version sur PC, Wii U, PS3 et Xbox 360 et une autre sur 3DS et PS Vita. Cette dernière, baptisée Batman: Arkham Origins Blackgate, promet le meilleur. 

La preuve, avec cette nouvelle bande-annonce pas piquée des vers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 02/09/2013 à 13:34

1

Inscrit le 18/03/2010

clayman ??? ou es tu ???

4890 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 02/09/2013 à 15:28

2

Inscrit le 24/01/2013

D'après les récents retours sur le net (version jouable PSVita), l'enrobage est impressionant sauf que...les combats sont mous du genou et les missions proposées laissent entrevoir un gameplay déjà usé jusqu'à la moelle et donc répétitif à souhait.

La formule initiée par Rocksteady semble-t-elle s'essouffler?
J'ai trouvé Batman Arkham City bien monotone, les défis gonflant artificiellement la durée de vie. Cependant, la ville ouverte apportent un peu de fraîcheur. C'est un peu le problème d'une suite après un premier opus percutant et maîtrisé. Bref, j'ai préféré l'épisode Asylum, plus charismatique.

Cedric, as-tu pu tester une version preview du "Blackgate" à la Gamescom pour te faire un premier avis?

288 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/09/2013 à 15:51

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Naaarf

D'après les récents retours sur le net (version jouable PSVita), l'enrobage est impressionant sauf que...les combats sont mous du genou et les missions proposées laissent entrevoir un gameplay déjà usé jusqu'à la moelle et donc répétitif à souhait.

La formule initiée par Rocksteady semble-t-elle s'essouffler?
J'ai trouvé Batman Arkham City bien monotone, les défis gonflant artificiellement la durée de vie. Cependant, la ville ouverte apportent un peu de fraîcheur. C'est un peu le problème d'une suite après un premier opus percutant et maîtrisé. Bref, j'ai préféré l'épisode Asylum, plus charismatique.

Cedric, as-tu pu tester une version preview du "Blackgate" à la Gamescom pour te faire un premier avis?
Faut vraiment être fan en même temps pour passer le temps à trouver tous les trophées et tous les easters eggs en général... Mais bon, oui, au demeurant ça meuble. Ça meuble bien.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 02/09/2013 à 16:03

4

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par kasasensei

Faut vraiment être fan en même temps pour passer le temps à trouver tous les trophées et tous les easters eggs en général... Mais bon, oui, au demeurant ça meuble. Ça meuble bien.
C'est sûr. smiley 54
J'ai torché l'histoire principale, mais je n'ai pas fait le tiers de tous les défis.
Et pourtant j'adore le personnage de Batman, surtout en BD (Killing Joke notamment) et comics.
...et le jeu Batman sur Gameboy aussi. Excellent.

288 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/09/2013 à 16:57

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Naaarf

C'est sûr. smiley 54
J'ai torché l'histoire principale, mais je n'ai pas fait le tiers de tous les défis.
J'ai tout fait. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/09/2013 à 22:55

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

clayman ??? ou es tu ???

il est la, il est la... il se remet doucment de ca semaine de vacances dans le suuud...
smiley 17

(il fait envie, certes, mais les anims on l'air "pas finies" pour les combats... (sinon, putain le scenar de virtue's last rewards est excellent ! j'ai fini la fin du debut du commencement de la vrais fin de la fin... est c'est bon...))

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17880-batman-arkham-origins-3ds-ps-vita-blackgate