Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/02/2011 à 10:09 - Un nouveau pack Xbox 360

Ecrit par Player76100

COD MW 2 ?
Pas mieux! smiley 20

Je vois pas non plus ce que homefront a de tant sympathique pour se faire hyper/buzzer comme ça?

23/02/2011 à 13:03 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Jyhere

Le Royaume uni faisant partie de l'UE, tu ne peux pas te taper de frais de douanes. Par contre il faut faire attention avec la TVA que tu peux te prendre à l'arrivée, certains magasins co.uk n'étant pas vraiment situé sur le territoire du royaume uni, donc de l'UE (par ex mymemory.co.uk qui est basé sur l'ile de jersey).
C'est bien ça le souci. On commande sur des sites UK, mais il n'est clairement pas stipulé au moment de payer, que le colis est susceptible de se trouver intercepté par les services douaniers, du fait de l'envoi depuis un territoire hors réglementation UE.

23/02/2011 à 13:01 - FortressCraft, un clone de MineCraft sur Xbox 360

A défaut de faire un vrai portage de l'original sur consoles de salon.

23/02/2011 à 12:49 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par t-la

Oui, c'est ce que je disais, sur certaines boutiques en ligne, tu as des prix vraiment intéressant. Ces boutiques bénéficient sûrement de législations spécifiques qui leur permettent ça (Play est à Jersey je crois ?).

Mon interrogation c'est est-ce que ces prix sont représentatifs de ce que l'on retrouve dans les gros réseaux de distrib en Angleterre ? Je suis moins sûr.

Maintenant, en France, on n'a pas ce genre de "paradis fiscaux" qui nous permettent de développer ce genre de business en ligne.

Ce qui m'intéresse plus c'est de comparer ce qui est comparable : Les gros réseaux de distrib en France et en Angleterre.

Pour les US, c'est uniquement achat sur place. Les fdp plus les risques de droits de douanes rendent le truc pas intéressant.
Tu peux aussi te taper les douanes en achetant depuis des store.co.uk.

23/02/2011 à 12:36 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Darkou

Pour le psn peut etre que cela est possible que tu sois bridé sur les dlc mais ça m'étonnerai vu qu'il est possible de créer des comptes dans des zones différentes pour changer de zone PSN donc télécharger sur le psn jap & US, il me semble qu'ensuite les dlc fonctionnent quelques soit le joueur connecté mais là pour le coup je suis pas sur (cette méthode marche pour le xboxlive)
Ce serait bien de lire quand je détaille tout.

http://www.gamalive.com/actus/8642-gt5-gran-turismo-5-patch.htm?p=1#com17

23/02/2011 à 12:34 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

Ecrit par yeagermach1

euh c'est juste un jeu dont on parle tous les ans dans les classements de fin d'annes comme arlesienne, un jeu ou le moindre pet des developpeurs fait la une des sites de jeux video, un jeu dont les repliques du precedent sont des privates jokes dans pas mal de jeu et meme a la tele dans les series style simpson, ...

Non je persiste et je signe, il a pas besoin de ca pour se faire connaitre ou buzzer.
On verra bien.

S'ils font du buzz.

Si le jeu se vend.

Si le jeu ne se fait pas démonter au pied de biche dans les critiques pour son aspect technique largement en retrait de tout ce qui est sorti depuis 2-3 ans.

..etc...

Je trouve juste que tu enjolives un peu trop l'aura et donc le potentiel de vente de ce jeu, mais on verra bien.²smiley 7

23/02/2011 à 12:13 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

Ecrit par yeagermach1

Franchement le jeu a pas besoin de cela pour faire parler de lui.

Il desarmoce juste une polemique qui avait eu lieu a l'epoque et qui risquait de revenir.
Le dernier duke étant sorti en 2002, c'est pas ce que j'appelle une figure incontournable, un héros de jeu vidéo en pleine gloire ou une licence fondamentalement connue du public actuel. Je pense donc qu'au contraire, le jeu a interêt de faire beaucoup de buzz s'il veut se vendre à sa sortie, dans moins de 3 mois.

Après, par définition, les féministes trouvent des problèmes dans n'importe quoi. Bientôt elles vont faire un siting devant le senat pour que les produits ménagers ne comportent plus aucune illustration ou texte tendant à penser que le produit doit être utilisé par une femme.

23/02/2011 à 11:55 - Dissidia reviendra mais sous une autre forme

Dans un jeu de drague, y'a de la tactique et de l'action, si tu te débrouilles bien.

23/02/2011 à 11:52 - Duke Nukem, une pub vivante pour le féminisme

Ca sent la tentative désespérée pour faire parler du jeu ça.

23/02/2011 à 11:51 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

Woua... mal aux yeux ce matin, désolé.

23/02/2011 à 11:50 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Solrac

Donc si je devais racheter une ps3 en angleterre ( ma slim déconnait il y a quelque mois préfère la changer ), mes DLC ne marcheront plus???
Non, c'est pas systèmatique. Mais c'est là et ça marche. Mais me demande pas de lister ce qui marche de ce qui ne marche pas. Les infos du psn n'étant en plus pas toujours exactes.

23/02/2011 à 11:35 - Il meurt après avoir joué 3 jours sans s\'arrêter

C'est quand même difficilement concevable.

-jouer pendant 3 jours

-le propriétaire des lieux n'ait rien constaté d'anormal, ni d'abusif

-1100€ dépensé en 3 jours? mais il jouait à quoi? poker en ligne?

Et oui, il peut suffire de quelques jours sans aucun sommeil pour en mourir.

23/02/2011 à 11:27 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Solrac

Non non je parle bien de zonage, la possibilité existe maintenant belle et bien depuis une certaine mise à jour, je ne sais pas si elle a été exploité ou non depuis.

Quand aux prix des consoles je ne sais pas en début de gen mais maintenant

ps3 moins chère, ps move moins cher, wii et 360 moins chères kinect moins cher.

Edit : pour la libre circulation des marchandises personne ne t'empêchera d'acheter si ce zonage est mis en application, c'est juste que tu ne pourra pas l'utiliser sur ta ps3 fr

Aucun jeu physique n'est zoné intra-région à ma connaissance. Oui la possibilité existe mais n'a pas encore été utilisée.

Par contre, le zonage de contenu, quel qu'il soit, par pays, ça, c'est déjà fonctionnel, effectif et utilisé.

@Gizmo, libre circulation ne veut pas dire libre utilisation. Je ne pense pas qu'aucune loi force sony a garder une certaine compatibilité entre les versions destinées aux pays de la zone euro. D'ailleurs ils font tout pour freiner les achats en import, quelle qu'en soit la source et la destination. DLC inactivable sans mention préalable, langue présente mais bloquée sans mention préalable, DLC verrouillés sur des versions de jeux bien définies "ne peut s'utiliser qu'avec la version BLES 00XXX". Cf. les appareils electriques.

23/02/2011 à 10:58 - La démo de Total War : Shogun 2 est disponible

6go une démo.. et ben.

J'ai jamais aimé les TW, bizarrement.

23/02/2011 à 10:55 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Ecrit par Athot

Jeux zonés en angleterre? Jamais vu ça, et pourtant, la moitié de mes jeux je les achète là bas.
par zonage, il a peut être voulu parler des langues présentes sur le disque mais bloquées en EN.

La concurrence s'est renforcée depuis les mesures prises par la grande-bretagne pour contrer les effets de la crise économique.

Il n'y a pas que l'éditeur sony qui bloque le choix des langues dans les jeux.

Le prix des consoles a toujours été sensiblement plus cher en UK qu'un peu partout en europe, faute à un pouvoir d'achat calculé assez haut au début de cette génération de console. La ps3 en particulier se trouvait à plus de 600€ à son lancement.

23/02/2011 à 10:35 - Le piratage PC sur le déclin

Ecrit par Thnos

Ouais sauf que steam c'est des prix hors promo 25% plus chers qu'ailleurs et en version boites (qui plus est) et puis c'est aussi du DRM moisi qui empêche de revendre son jeu sans devoir subir une fouille rectale de la part du support technique, sans parler des srv d'authentification HS les jours de lancement, l'impossibilité de jouer à un jeu solo avant la date de sortie, quand bien même on l'a avant...

Bref, autant dire que pour lutter contre le piratage, steam, il y a mieux smiley 18
Oh la belle mauvaise foi. Chapeau bas.smiley 30

23/02/2011 à 10:22 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Les courts métrages sont super bien fait, vraiment.smiley 20

23/02/2011 à 10:20 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

250€ chez nous.

23/02/2011 à 09:14 - La Nintendo 3DS décortiquée

Pour ceux qui sont intéressés, l'intégralité des photos est là

http://forum.tgbus.com/viewthread.php?tid=1924092

23/02/2011 à 09:11 - Une PS3 Slim protégée contre le hack en approche ?

Et ouais, c'est une des seules solutions envisageables, un autre hardware. Et ça, c'est une bonne solution, ça a plus de chance de tenir le coup qu'une update de FW.

Derniers Commentaires

0