La nouvelle Xbox pour 2015

Publié le Lundi 21 mars 2011 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle Xbox pour 2015

On sera tous morts d'ici-là

La nouvelle Xbox est en cours d'élaboration. C'est certain. Enfin, du moins à l'état de projet. Microsoft travaille actuellement dessus. C'est d'ailleurs ce que révèle un designer industriel qui, dans la liste de ses travaux effectués, nous sort un :

Microsoft Xbox: Confidential / Collaboration with Microsoft's IEB Design group investigating future user experiences and hardware for 2015. *Work samples only permissible in persons.* (March 2011)

Autrement dit, il bosse sur la prochaine Xbox à sortir en 2015. Tout simplement. Hop. Et il nous sort ça comme ça, tout de go.

Microsoft, bien entendu, se refuse à tout commentaire, puisque la firme ne "commente pas les rumeurs, laissez-nous tranquilles à la fin, on a assez de boulot comme ça pour ne pas être dérangés toutes les 5 minutes, eh, Joe, t'as réussi à contacter notre nettoyeur au fait ou pas, parce que là, ça urge."

Mais bon. 2015... D'ici-là, la Californie aura été engloutie sous les eaux, et l'Europe ne sera qu'un champ de ruines suite à l'attaque nucléaire Libyenne. Moi je vous rassure, je serai mort suite aux radiations. Vu que les usines de pastilles d'iode seront dévalisées (et détruites), la dernière option sera... de manger des algues. Et ça, alors là, c'est hors de question. Plutôt claquer dans d'atroces souffrances.

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8951-nouvelle-xbox-2015-microsoft-360