Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/12/2012 à 14:15 - Le projet Kickstarter qui échouait à 28 $ de son objectif

Ecrit par TdbSpidey

Ils n'ont peut être pas investi parcequ'il ne croyait pas dans le projet? smiley 32
smiley 26

04/12/2012 à 12:37 - Assassin\'s Creed Anthology est disponible

Ecrit par Laurent Benoit

(les aventures de Koma, le seul mec qui découvre Assassin's Creed 6 ans après le lancement de la saga)
Ça pourrait être pire, tu pourrais le découvrir sur ps3.

04/12/2012 à 12:31 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash

Ecrit par TdbSpidey

Oui mais il n'y a pas de jeux sur la Vita aux dernières nouvelles, non? smiley 54
Personnellement, à ce prix, je pourrais me satisfaire de la poignée que je trouve déjà bien à mon goût. J'avais acheté la psp à peine moins cher à l'époque, avec un jeu et une carte mémoire recyclée de mon tel. Là avec 12gb, mais en deux cartes, ça permettrait de voir venir un peu.

04/12/2012 à 12:04 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash

Ecrit par 10r

Jolie promo sur la vita sur le même site 208 € avec 50 € remboursés. Soit 158 sans carte.
Chez Micromania, t'as une carte 8GB offerte ET les 50€ de sony remboursés. Sachant qu'il y a le pack avec allstars machin, ça fait la console, un jeu et 4+8Gb de mémoire pour 200€, c'est presque correct. smiley 13

04/12/2012 à 09:19 - Ninja Gaiden Sigma Plus 2 fait un saut sur Vita

Ce recyclage de ouf guedin.

03/12/2012 à 12:09 - La config minimale de Sim City 2013

Vaut mieux ne pas trop croire aux configs données... Je mets très sérieusement en doute les infos transmises par EA.

03/12/2012 à 12:03 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Aces

Oulà, je sors de ma grotte moi, il est déjà sortit CS : Global truc ? :)
Enfin il faut dire que je n'y joue presque plus à Counter, un peu beaucoup overdosé...
Partout, sauf sur ps3 en europe. Va savoir pourquoi....

03/12/2012 à 11:18 - Nintendo Wii U : des jeux exclusifs à télécharger

Ces prix de folies, ça donne trop envie d'acheter!

03/12/2012 à 11:11 - La Ouya arrive chez les développeurs

Ecrit par Mortal

il n'y avait pas une histoire comme quoi niveau puissance c'etait pas une bombe cette console ?
Tu parles de la dernière de chez nintendo?smiley 54

T'imagines si la ouya arriverait à faire de la qualité supérieure ou équivalente à la wiiU tellement nintendo a voulu viser bas dans les specs? Ça la foutrait mal. smiley 13

03/12/2012 à 10:23 - Les jeux Ubisoft n\'ont plus de DRM mais nécessitent toujours une connexion internet

Ecrit par CyberJoJo

et ça continue encore et encore
les serveurs en carton d'accord d'accord. ..
Quelque chose vient de ton tomber
C'est mon marteau sur ton DVD

03/12/2012 à 10:15 - Jeux et musique à petit prix chez Groupees

Steam est le seul distributeur offrant
- un accès gratuit à son catalogue et sa plateforme
- un système de synchro cloud sauvegardant paramètres et sauvegardes, gratuitement
- un système d'hébergement de screenshots gratuit
- un système communautaire le plus poussé et le plus complet sur le marché gratuit
- un système permettant l'utilisation de notre catalogue de jeu sur un nombre illimité de machines gratuitement
- un système permettant de jouer déconnecté du net sur la majorité des jeux proposés par le catalogue gratuitement

Je parle pas des soldes permettant de jouer toute l'année pour un prix parfaitement dérisoire, des outils de développement simples et accessibles, un support client effectif, un patchage gratuit pour les studios permettant d'avoir un meilleur suivi plus rapide et plus efficace que sur n'importe quel autre support de jeu....etc... je pourrais continuer la liste encore longtemps. Cross plateform? Cross Buy? Dizaines de jeux freetoplay? modèle d'ergonomie avec en sus une compatibilité pour être piloté à 90% depuis un pad (pour les gamers console peu doués)...

Au rang des griefs. Steam redevient un tantinet lourd avec toutes les dernières features ajoutées, et encore, on ne s'en rend compte que quand on l'utilise sur un pc vieux de 5 ans. La plateforme est un peu victime de son succès quand on voit les vitesse de téléchargement parfois bien réduite. En dehors de ça, va vraiment falloir que je réfléchisse pour trouver d'autres impairs... La systématique volonté de mettre à jour DX à chaque nouveau lancement de jeu bien relou? une intégration perfectible de youtube? la non prise en charge de tous les gamepads, via émulation permettant de jouer à tousles jeux affichant une compatibilité avec ce genre de périph? des informations de jeux plus exhaustives et plus justes, surtout au niveau des configurations requises et des éventuels DRM contraignant/intrusif additionnels?

03/12/2012 à 09:58 - Il est interdit de modder PlanetSide 2

La décision de sony est tout à fait normale ici, c'est un jeu massivement multijoueur à caractère compétitif avec beaucoup d'attention porté à l'équilibre du jeu, il est essentiel que tous les joueurs partent sur un même pied d'égalité.

02/12/2012 à 14:55 - (Test) ZombiU (Wii U)

Ecrit par Cedric Gasperini

Il m'a fallu 16h pour faire la maj !!!
lol
Le Réseau NintendRom smiley 26

02/12/2012 à 14:53 - Jeux et musique à petit prix chez Groupees

Ecrit par Djaron

ca interessera peut etre déjà les gens menottés par steam.
Le discours de vieux débris.smiley 13

02/12/2012 à 12:17 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

Magnifique article. Tout est dit.

02/12/2012 à 11:59 - L\'intégrale Tomb Raider disponible sur Steam

Ecrit par Cedric Gasperini

Oui, avant on les mettait à la main via code HTML, alors que maintenant, c'est automatique. Laurent a oublié et les a remis dans son texte. D'où le doublon. C'est corrigé. smiley 9
Vous êtes au taquet. smiley 20

02/12/2012 à 09:59 - L\'intégrale Tomb Raider disponible sur Steam

10€ le jeu? Pis quoi encore?

Sinon, petit problème de mise en page, 2 blocs de pubs sponsorisées amazon, l'une sur l'autre.

02/12/2012 à 09:57 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Pareil obligé de se reco tous les jours, apparemment. Non pas que cela me dérange beaucoup. Je confirme juste que l'on ne reste pas connecté aussi longtemps qu'avec l'ancien site.

02/12/2012 à 08:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sinon, une petite tuerie indé désormais gratuite sur Desura
http://www.desura.com/games/little-racers-street smiley 30

02/12/2012 à 08:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Legend of Grimrock

Derniers Commentaires

0