Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

23/12/2012 à 18:10 - Ouya : la liste des premiers jeux

- Fist of Awesome
- MechKnight Chronicles
- Syder Arcade
- KidElectro
- Space Runner
- Legend of Dungeon
- iMech Online
- DustyRevenge
- HolyShield!
- Starbound
Et ben... si ça fait pas rêver humide tout ça...

22/12/2012 à 14:04 - Tuerie aux USA : Des jeunes décident de jeter leurs jeux vidéo violents

Ecrit par Von-Block

Avec la vidéo c'est bien mieilleur

L'objectif du garçon est de réduire du tier le nombre de jeu vidéo violent dans les maisons au USA.

smiley 30
Pendant ce temps, en france...
Paye ton contraste! smiley 13

22/12/2012 à 13:17 - StarCraft II réinvente l\'escarmouche

Bientôt Blizzard inventera le jeu en réseau local.

22/12/2012 à 13:16 - Tuerie aux USA : Des jeunes décident de jeter leurs jeux vidéo violents

C'est la seconde fois que cette opération à lieu... Pour la première fois ils avaient acheté des jeux à 1$ dans les supérettes pour en mettre un peu au fond du container et motiver les gens... C'est dire à quoi ils en sont réduit...

22/12/2012 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hawken
Pid
MW3
Tokyo Jungle

22/12/2012 à 08:34 - Le Humble Indie Bundle nouveau est arrivé

Ecrit par dieudivin

Fez, Braid, Super Meat Boy, the Binding of Isaac + son DLC !
Rien que cela ça vaut le coup.

Je ne connais pas les autres mais les retours sont plutôt bons il me semble.
Si je suis rentré d'ici là, j'envisagerai sérieusement l'achat de ce pack.
Tu devrais relire la news. smiley 54

21/12/2012 à 13:44 - Defiance : jouez au jeu, changez la série TV

En jeu ça peut le faire, mais en tant que concept de shows tv, ça doit pas voler bien haut.

21/12/2012 à 13:42 - Le Humble Indie Bundle nouveau est arrivé

Legend of Grimrock
C'te jeu surcôté que ce Grimrock.
Ce pack est bien moins intéressants que les derniers ; enfin faut dire qu'ils avaient frappé fort.

21/12/2012 à 08:49 - C\'est la fin du monde ! Les Lapins Crétins vous expliquent comment survivre

Un skin lapins crétins pour ZombieU, ce serait top. smiley 15

20/12/2012 à 20:52 - THQ dépose le bilan

Ecrit par Marnus

Bon hé bien au moins le groupe ne se dissout pas.
J'espère que Clearlake seront n'impactera pas trop (en mal) la qualité de leurs prochaines sorties.

Idem. Mauvaise gestion??
Ça a vraiment commencé à merder avec la catastrophe homefront.

20/12/2012 à 19:21 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ecrit par Geoffroy Ladrat

J'ai dit fan, pas fanboy. Désolé.

20/12/2012 à 19:02 - Metro Last Light : le mode Ranger de retour, la sortie Wii U annulée

Imputable plus à l'état de thq qu'à la timide sortie de la wiiU.

20/12/2012 à 17:13 - GOG solde la fin du monde

Ecrit par 10r

Plan Epargne Loisirs
smiley 15
Je transmettrai quand j'aurai une petite discussion avec ma charmante guichetière.

20/12/2012 à 15:37 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ecrit par clayman00

un cousin non, decider de faire chier par contre ... non plus...
juste un constat mon ptit kasa
smiley 9

.
.
.
.smiley 37

(edit : ok, des fois tu mets tt de meme des trucs interressant que je prend plaisir a lire ... mais ca n'empeche)
tu seras gentil de t'expliquer davantage par mail ou via mp si ils remarchent car je comprends pas ce dont tu m'accuses là et pour éviter que ça dégénère ici...

20/12/2012 à 15:15 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ecrit par clayman00

non mais kasa, tu troll a tout va, tu fais du boudin quand dans je sais plus quelle news on t'appel "jeune homme" (c'est tout de meme plus classe que gamin...), alors laisse le s'amuser un peu et defendre ses gouts ...
What? de quoi vous parlez là? C'est ton cousin? Vous avez décidé de faire chier?
Je trolle à tout va? Ah putain, mais lol smiley 26

20/12/2012 à 15:12 - GOG solde la fin du monde

Trop de jeux... Et steam achèvera ce qu'il reste du PEL... Ah les priorités... smiley 54

20/12/2012 à 15:10 - New York interdit 2100 délinquants sexuels d\'accès au jeu en ligne

Les éditeurs ont juste collaboré pour bloquer les comptes, pas pour démasquer les délinquants à proprement parler.

20/12/2012 à 15:05 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Kasa, avant de l'ouvrir, tu veux qu'on reparle de ton super blog de l'époque, ou t'as pas envie de te prendre claque dans la gueule sur claque dans la gueule ?

Je développe justement mon avis pour expliquer pourquoi tout ce bad buzz me parait exagéré. Bref t'es à côté de la plaque.
lol, quel blog? A qui ai-je l'honneur de parler déjà?
Pour ce qui est de ton attitude déplorable, tu sautes à la gorge du rédacteur puis à la gorge d'un des membres parce qu'ils ne font que remettre en avant l'avalanche de critiques faites sur steam et le forum du jeu (j'y suis allé pour voir, en effet, c'est pas triste... smiley 26 Payer pour respawn...lol activision a encore de la marge...). Et tu remets aussi en cause le procédé mathématique de calcul simpliste (mais visiblement trop élaboré pour toi) mettant en évidence l'arnaque flagrante sur la taille du jeu. Et tout ça enrobé d'insultes tellement tu manques d'arguments. Un mot : Bravo.smiley 30

20/12/2012 à 14:53 - Après deux jours de tollé, War Z est retiré de Steam

Ah okay, un bon gros fan qui prend les critiques légitimes contre le jeu pour lui... Super. smiley 20

20/12/2012 à 13:59 - Découvrez la boutique GamAlive !

Ecrit par Abaker

Hum je n'ai pas l'onglet "boutique" qui s'affiche ici. Je dois passer forcément par le lien de ce post, chelou.
ctrl+r ou ctrl+f5 ?

Derniers Commentaires

0