Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

07/01/2013 à 19:53 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

je me suis fait frotter les boules, c'est donc fiable.

07/01/2013 à 14:34 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Ecrit par clayman00

tes sources ?
Badoit Evian StYorre

07/01/2013 à 12:39 - Nvidia annonce le Tegra 4, le processeur mobile le plus rapide au monde

Faster Pussycat! Kill! Kill!
Quelle merde de film.

07/01/2013 à 12:33 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

1.révision du tarif, annoncé. mars
2.révision du hard corrigeant le défaut majeure de la console de sony. juin

07/01/2013 à 12:31 - La Ouya fait tourner les émulateurs

Ecrit par Lusheez

Si t'as le jeu de base, acheté il y a dix ans par exemple, t'as le droit d'y rejouer en toute légalité via un émulateur non ? Genre au cas où ton original ne fonctionnerait plus...
Tu fais bien ce que tu veux avec des jeux dont les éditeurs n'ont plus un droit d'aucune sorte et dont les studios sont over-décédés. Quand il n'y a plus d'ayant droit, libre à chacun de faire comme il l'entend. Et pour ce qui est du droit à récupérer/convertir des oeuvres achetés sur un autre support, moi je prend le gauche et j'emmerde copieusement les vautours qui voudraient me forcer à payer une seconde fois. Je n'achète des œuvres une seconde ou troisième fois que quand et si je le veux bien. smiley 18

07/01/2013 à 12:27 - Les ventes de la Wii U déçoivent

Ecrit par 10r

Le lineup est décevant, famélique voir pathétique.
C'est surtout le prix des portages tardifs composant ce lineup qui est pathétique. Payer 60€ un jeu d'il y a 18 mois et dont cette version n'apporte que l'affichage de la map en couloir sur le gamepad... Faut être motivé.

07/01/2013 à 10:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

le navigateur ne sauvegarde pas (Chrome).
Pareil pour opera 12.12 La baguette magique ne prend pas en charge le formulaire de connexion. Et puis il faudrait forcer un refresh à la-dite connexion histoire que les boutons et autres champs de formulaire apparaissent correctement.

07/01/2013 à 09:59 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Même 300. C'est de la folie. N'importe quel smartphone à venir fera pareil plus téléphone et certains ont des sorties hdmi. Futur four.

La ouya joue dans la cour minimaliste, celle de la wii-like bon marché compatible android, pour les enfants et les casuals confirmés qui veulent du divertissement gratuit en quantité avant toute notion de qualité...

Et puis la psvita en version révisée arrive. Elle devrait trouver son public ce coup-ci, si les tiers se remettent à faire des jeux pour elle, du moins.

05/01/2013 à 20:11 - Royaume-Uni : en 2012, les ventes de consoles dégringolent

Ecrit par rameaux

L’année 2013 devrait s’annoncer meilleure avec la sortie annoncée de la PS3
heu....
encore une nouvelle, la super mini slim.smiley 35
Sans disque dur, sans network, sans bluray, sans rétrocompatibilité, sans usb. Seulement 99€

05/01/2013 à 20:09 - Soldes Steam : Une fin en apothéose !

Ecrit par Von-Block

Critiquer pour critiquer Kasa ?
Non monsieur tout ce que je dis sur ces soldes est un fait. Tu n'as qu'à en regarder l'historique et comparer avec les deux dernières années.
Et pour enfoncer le clou, d'autres sites comme greenmangaming ont proposé des offres largement meilleures à steam, alors que steam n'avait jamais été battu sur ce terrain pendant les soldes de fin d'année.

05/01/2013 à 20:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

J'ai toujours voulus le faire, mais j'ai super peur de la bousiller.
Au niveau des couleurs baveuses le pire c'est sur Mario 3 sur un LCD, c'est horrible, je préfère y jouer sur emulateur.

Sinon pour moi, un peu de Mario U, faut que j'arrive au 9 niveau, un peu de LOL, sinon on m'a donné No more Heroes sur Wii, mais j'hésite a le faire plutôt sur PS3.
Je vais récupérer un petit crt je pense pour ces console d'époque, c'était prévu.
Pour NMH, si t'as le choix ne le fais pas sur wii, c'est violent pour les yeux, vraiment violent.

05/01/2013 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Si tu es bricoleur, patient, avec un minimum de rigueur dans le bricolage, tu peux physiquement modifier ta NES pour lui donner une sortie type RCA. Ça fera sauter aussi les couleurs baveuses de la NES dû à une puce de conversion de mauvaise qualité utilisé par Nintendo pour les rendre utilisable avec nos péritels.

Edit: Complément d'infos en vidéo pour connaitre les points d'attache des vis de a NES
Ah c'est bon ça, je garde ça sous le coude au cas j'arrive pas à le retrouver. Merci à toi!

@clayman00
ah putain les bugs dans bulletstorm sur ps3, avec l'ia qui ne te suit pas au barrage et se trouve coincé dans des zones sans pouvoir te rejoindre, obligeant à se refaire tout le chapitre... 3 fois ce bug de suite, après on peut jumper dans le décor, aller dans les arrières plans... un glitch de fou...

05/01/2013 à 12:27 - Soldes Steam : Une fin en apothéose !

Très mal organisées ces soldes, très redondantes, pas peu d'offres fracassantes, les titres les plus intéressants ayant déjà été en soldes précédemment à des prix identiques... Steam commence à se reposer sur ses lauriers là.

05/01/2013 à 12:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

tokyo jungle probablement smiley 1
Je voulais rejouer un peu à la NES mais impossible de retrouver le cable vidéo... j'ai les nerfs... moi qui voulais me finir bayou billy, comme ça, à froid. smiley 18

05/01/2013 à 11:17 - Royaume-Uni : en 2012, les ventes de consoles dégringolent

Surement la faute à la wiiU.

05/01/2013 à 09:10 - Il engage des tueurs à gages virtuels pour tuer son fils

C'est tout simplement génial. smiley 33

05/01/2013 à 08:43 - Star Wars The Old Republic : des vidéos de présentations du mode gratuit

A l'occasion je repomperai les 30gb pour retester ça.

05/01/2013 à 08:41 - 2013 : les jeux que l\'on attend

Ecrit par t-la

Bon allez Sony, Noël est passé, baisse le, le prix de ta console. Pas moyen que je l'achète à ce prix...
Plus que quelques semaines.

04/01/2013 à 15:05 - Un jeu vidéo sur le massacre de Sandy Hook

Faut un humour assez spécial dira t-on. Un des derniers jeux amateur réalisé pour un massacre n'était-il pas déjà créé par un canadien?

04/01/2013 à 10:41 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

Ecrit par dokuro

ce qui avait donner les clé à usage unique pour les pass online...

on se rapproche du pc, les jeux seront donc toujours à tarif neuf et prêter un jeu ou l'emmener chez un ami reviendra à du piratage...
Sauf que sur pc, avec la simple liaison à un compte client, on peut la plupart du temps utiliser un jeu sur plusieurs pc différents. Et puis vu les prix des jeux pc, atteignant facilement le prix du seul PASS ONLINE sur console... on peut plus facilement tolérer ce genre de petite contrainte. smiley 15

Derniers Commentaires

0