Profil de Rockixe

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2010 à 17:06

60 Commentaires

Commentaires

30/11/2010 à 12:15 - 2,5 millions de Kinect vendus

Ecrit par aurel_gogo

Surtout que Kinect est assez imposant... par rapport au PS Eye
Et les TV de plus en plus fines.

30/11/2010 à 12:13 - Pas de véhicules dans Batman: Arkham City

Vu les critiques que se prennent certains jeux de voiture, il vaut mieux qu'ils se concentrent sur les points forts du premier jeu. En plus, ils peuvent toujours ajouter les véhicules en dlc.

30/11/2010 à 12:08 - 2,5 millions de Kinect vendus

Ecrit par aurel_gogo

Tiens question, il est comment le support de la caméra ? On peut facilement le mettre au-dessus de la télé?

Sur le PS Eye je trouve ça pourrie, impossible de le mettre correctement et facilement au-dessus de ma TV.

Maintenant tout le monde a un écran plat et il ne pense même pas à ce détail, ils mettent des supports plats et ça devient dur de les fixer/poser sur le haut d'un écran LCD/Plasma un peu fin

Le plus dur, ça doit être de fixer à la fois kinect et le pseye sur sa télé. smiley 55

30/11/2010 à 12:04 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Un peu court, certes, mais on a vraiment plaisir à y jouer. En plus les (bonnes) exclusivités sur PS3, il n'y en a pas tant que ça.

Vivement la suite.

30/11/2010 à 11:05 - 2,5 millions de Kinect vendus

Ecrit par Darkou

Par contre carton rouge à MS qui ne fournisse pas l'alim pour les anciennes xbox dans les bundle console slim smiley 55 (obligé de casquer 37 euros sur le msstore...)

Et la je recherche un support pour mettre au dessus de la tv, ba c'est hors de prix et moche lol
Merci beaucoup Darkou. Je n'avais pas pensé qu'il n'y aurait pas l'alimentation dans les bundles xbox slim. Pas pratique si on veut aussi l'utiliser sur une ancienne xbox chez soi ou chez des amis.

Du coup, est-ce que la pack xbox slim + kinect est toujours intéressant si on doit de toute façon acheté une alimentation ?

30/11/2010 à 10:06 - Kawashima concocte un nouvel entraînement cérébral

Et la consultation assistée par kinect, elle prévu bientôt aussi, non ? smiley 2

29/11/2010 à 17:06 - Dernier jour pour les soldes Steam

Il faut dire qu'il y a aussi quelques promos sur le Xbox Live.

29/11/2010 à 15:08 - (Test) The UnderGarden (XBLA/PSN/PC)

Merci Steifer smiley 9

28/11/2010 à 11:30 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

Ecrit par Max Steinmetz

Bien vu Rockixe, décidément ce jeu ne fait jamais long feu...j'aurais préféré le titre original, mais bon je vais pas Kage...

Encore bien joué.
Merci.

Sinon, je laisse volontiers le gros lot à Yutani. smiley 7

28/11/2010 à 11:15 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

Je pensais aussi à Ninja gaiden sur NES, mais ça doit être Shadow of the ninja, sur NES.

26/11/2010 à 13:26 - La course la plus ridicule de Gran Turismo 5

Dingue, à cette vitesse il arrive à faire des sorties de route.

Sinon, il y a même une voiture qui disparaît dans la montée. C'est normal ça ? smiley 53

26/11/2010 à 12:18 - (Test) Epic Mickey (Wii)

Finalement, il ne donne pas tant envie que ça. La première vidéo que j'ai vue m'avais déjà refroidi. Il faut que je l'essaie pour me faire une idée. Pour l'instant, je vais attendre Donkey Kong Country Returns qui m'a l'air plus fun. Dure concurrence.

26/11/2010 à 10:33 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Darkou

Pas mal smiley 9
La liste du top des ventes ?

smiley 54

25/11/2010 à 12:29 - Kinect : chronique d\'un bide annoncé ?

malgré des jeux quand même plus attrayants
Il y a quand même des jeux attrayants avec le Move, comme Heavy Rain, Resident Evil 5 ou NBA 2k11

Reste à savoir si cela apporte un réel plus à ces jeux.

25/11/2010 à 11:20 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Ecrit par gizmo

Semaine prochaine. Suis dessus, là. smiley 9
Merci. Et pas de dérapages. smiley 47

25/11/2010 à 11:08 - Gran Turismo 5 est un jeu chiant

Juste pour savoir. Le test de Gamalive, il est prévu quand ?

Vous êtes en train d'aiguiser les armes les arguments ? smiley 47

25/11/2010 à 10:34 - Steam lance une grosse promo de packs cadeaux

Pour des cadeaux ou des achats groupés, non ?

23/11/2010 à 15:21 - Vert et orange : voilà les deux nouvelles couleurs de la DSi

Ceux qui collectionnent les DS de toutes les couleurs vont être ravis.

23/11/2010 à 15:13 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Merci à Zorak Zoran pour ses premières impressions. Vivement le test de gamalive.

Pour le peu que j'ai essayé de la démo, j'avais aussi été surpris par le bruit lors des chocs.

22/11/2010 à 17:19 - (Test) Crazy Taxi (XBLA/PSN)

Est-ce que les chansons de Offspring sont toujours présentes (comme le laisse penser le test) ? D'autres sites sites, notamment wikipedia, annonçaient que certaines chansons (Offspring & Bad Religion) et enseignes connues de magasins manquaient dans ces remakes.

Derniers Commentaires

0