Profil de Broknar

Mon avatar

Inscrit le 12/08/2010 à 10:19

108 Commentaires

Commentaires

09/07/2011 à 17:16 - Les Soldes d\'été sur Steam

Ecrit par alexandre1234

C'est un survival-horror, oui (y'avait des chances vue la description).

Un vrai survival.

C'est à dire que tu ne peux pas tuer les monstres. Tu ruines ta couche préalablement installée quand tu te caches dans les coins sombres. Tout le long en fait. La meilleure ambiance pour un survival, du jamais vu pour moi. Ta seule vraie arme est la lumière, bien entendu à utiliser avec parcimonie.

J'aurai plutôt dis "ton seul réconfort". Mais sinon je suis d'accord avec Antiope, t'es toujours partagé entre l'envie d'avancer dans le jeu et la peur (non, sans rire...) de le lancer.

Après la comparaison avec Dead Space est assez compliquée, ce dernier jouant plus sur l'effet de surprise, à mon sens, auquel il est possible de s'habituer, que la vraie angoisse profonde de Amnesia qui te prend salement aux tripes.

Oui, j'ai flippé comme jamais smiley 54

09/07/2011 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'viens de me choper un Gamecube... Donc Zelda & Super Smash Bros Melee.

D'ailleurs jsuis preneur d'avis sur les bon titres de la console ;)

09/07/2011 à 09:04 - Les Soldes d\'été sur Steam

Amnesia, c'est juste monumental, surtout à ce prix là. Foncez !

05/07/2011 à 11:06 - Le système de sauvegarde de Resident Evil Mercenaries 3D ne sera pas réutilisé

Si c'est pas pour pourrir le marché de l'occasion, c'est pour quoi du coup ? Parce que là, je vois pas la raison de ce choix...

Chez Nintendo les sauvegardes se sont toujours faites sur la cartouche aussi loin que je me souvienne (au moins SNES/GameBoy), c’était bien pratique quand tu allais chez un pote de pouvoir jouer avec tes sauvegardes.

30/06/2011 à 16:00 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Comme je l'ai dit sur mon commentaire précédent, sur PC c'est bien l'hôte qui sauvegarde mais les autres perso ne sont pas supprimés.

30/06/2011 à 14:11 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Bah, les boss sont sympas (en mode hardcore en tout cas), la VO est nettement meilleure que la VF (mais ça, c'est pas nouveau...). Oui c'est ultra linéaire et les contrôles sont parfois capricieux, mais globalement je passe pas un mauvais moment.

J'y ai joué que en coop sur PC, toujours avec le même pote, et son personnage n'est pas effacé a chaque fois et il ne doit pas replacer les points de compétence non plus.

Par contre effectivement, c'est assez chiant que les parties ne soient sauvées que chez l'hôte, et que ce dernier soit d'ailleurs le seul a pouvoir effectuer des sauvegardes et certaines actions...

Pour moi il vaut bien un petit 3/5, en somme...

28/06/2011 à 10:27 - Grâce à son nouveau patch, Crysis 2 est vaaaachement plus beau

Ecrit par Antiope

Trop tard. Jeux désinstallé et aucune motivation pour le télécharger à nouveau.

fixed.

23/06/2011 à 20:35 - (Test) Dirt 3 (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par kasasensei

Un jeu que je prendrai sur pc dès que l'occasion s'en présentera. Je ne me presse pas, j'ai de gros doutes sur la possibilité de le faire tourner avec mon matériel actuel. Dirt2 tourne très bien dessus, mais je redoute une optimisation un peu moindre pour celui-ci.smiley 43

Boah, il tourne pas mal du tout sur ma vieille config (C2D E6320 / HD4870 512Mo / 8Go DDR2)

22/06/2011 à 11:08 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Ils disent pas 'vassaux' mais 'vaisseaux' (vessels), c'est une faute de frappe du mauvais traducteur...

21/06/2011 à 01:24 - Battlefield 3 tournera seulement à 30 fps sur consoles

Ecrit par kasasensei

Alors là t'as tout faux... y'a un minimum, faut pas dire nimp quand même...

Surtout Frostbite... Suffit de voir BFBC2.

17/06/2011 à 12:36 - DICE et EA font marche arrière quant au pack offert pour la précommande de Battlefield 3

@Youri_1er : C'est exactement le cas (Euralille).

17/06/2011 à 12:31 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

“You said you were looking to speak to members of Anonymous. I cannot speak for Anonymous, or as Anonymous, but I can speak as Anon.”

17/06/2011 à 12:26 - DICE et EA font marche arrière quant au pack offert pour la précommande de Battlefield 3

C'est déjà mieux, faut plutôt voir ça comme un cadeau de pré-commande, c'est moins dramatique qu'un DLC à la sortie...

Ecrit par Medeis

D'apres le community manager EA france:

"En France, le Pack Physical Warfare est proposé en pré-commande en bonus chez Micromania."

Ca me ferait bien chier qu'il n'y ai que Micromania qui propose cet édition, parce que niveau prix c'est pas les plus compétitifs.

Ca faisait longtemps que j'y avais plus mis les pieds, jsuis allé voir la différence de prix avec Carrefour pour l’édition Couilles D'Acier de DNF... J'ai ri.

07/06/2011 à 20:16 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon

Technologie proprio pour les supports physiques, pas de support du Blu-ray.

07/06/2011 à 19:18 - Conférence E3 2011 de Nintendo

Ecrit par DarkSerpent

J'ai pas tous compris.

Le/la Wii U, c'est juste un controleur ++ pour la Wii ou une nouvelle console ?

Un peu tout ça en même temps

07/06/2011 à 19:17 - Conférence E3 2011 de Nintendo

smiley 50

PLus besoin de mettre le jeu en pause pour aller chier !

07/06/2011 à 18:52 - Conférence E3 2011 de Nintendo

150/200€?

07/06/2011 à 18:49 - Conférence E3 2011 de Nintendo

l'interaction entre les consoles a quand même l'air sympa

Mais quel nom de merde smiley 26

07/06/2011 à 18:34 - Conférence E3 2011 de Nintendo

Super Mario a l'air sympa :)

07/06/2011 à 12:54 - (E3 2011) Battlefield 3 : La démo, le multi et le moteur en vidéos

Ecrit par DarkSerpent

Ou courir plus vite que le vigile et pas faire ça dans le magasin où on va en temps normale. smiley 54

Au Surcouf de Lille, je tenterai pas smiley 35

Derniers Commentaires

0