Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

11/08/2010 à 12:03 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Ecrit par Aerith

J'ai pas compris ton histoire de surenchère.smiley 47

La séquence avec le gun dans la bouche.

11/08/2010 à 11:11 - Le prochain Saints Row sera sans gangsta, bling-bling et sera plus parodique ?

Saint Row, donc

Plusieurs Saints, même. smiley 12

Et pour les incultes, Mad Magazine [fondé en 52] est un mag américain satirique culte qui a élevé la critique et l'absurde au rang d'art.

Dix ans de retard...

11/08/2010 à 10:53 - Mafia II : les impressions d\'un privilégié

Démo testée sur PC, loin d'être emballé : graphismes (à fond) loin d'être séduisants, gun-fights pas assez pêchues, seule la conduite (en mode réaliste) vaut le détour.

Et puis il y a vraiment une surenchère de violence inutile...

10/08/2010 à 11:35 - Les trilogies PS2 Splinter Cell et Prince of Persia rééditées pour la PS3 ?

Je confirme pour PoP.

Bon, j'ai le platine, je me demande encore pourquoi.

09/08/2010 à 11:31 - Du nazisme dans Starcraft 2

Si l'on lit bien wikipedia :

"Les Arabes représentent en nombre 2% de la population mondiale[réf. souhaitée]."

En Europe, dans la majorité des pays, les statistiques ethniques ne sont pas de rigueur.

Et ça représenterait quand même 130 millions de personnes. Ya de quoi faire, ya de quoi faire...

Pour habiter près de Marseille, c'est vrai que dans certains quartiers, c'est l'Afrique. Vraiment. Et il n'y a pas de mal à dire cela.

09/08/2010 à 10:30 - 5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light

Il faudra juste voir si, en achetant le jeu de base, on n'aura pas l'impression d'acheter un truc pas vraiment terminé et auquel il faut rajouter des morceaux, ou s'il se suffira à lui-même et que ces DLC ne seront que du "bonus".

Quand on voit ton sous-titre, on a déjà la réponse.

09/08/2010 à 10:29 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Non mais un chipset intégré, quand on voit la config minimale des autres GPU...

ou alors, le Sid a reçu un petit chèque de la part d'Intel. O.K., j'arrête là. smiley 54

09/08/2010 à 10:07 - Civilization V : les configurations minimum et recommandée dévoilées

Video: 256 MB ATI HD2600 XT or better, 256 MB nVidia 7900 GS or better, or Core i3 or better integrated graphics

Gné ?

09/08/2010 à 00:18 - Du nazisme dans Starcraft 2

Ecrit par jymmyelloco

Dire de quelqu'un qu'il est Arabe c'est quasi une insulte ou du racisme (en fonction de son "côté" de la force)

Pourquoi, t'es Arabe ?

08/08/2010 à 12:54 - L\'Edito du Dimanche

Ah, Cologne, sa beauté légendaire !

08/08/2010 à 12:53 - Du nazisme dans Starcraft 2

Ecrit par dobbey

En fait le jour ou le nazisme ne sera plus qu'un chapitre de l'histoire et qu'aucun groupe de débile ne vouera un culte au racisme et au rejet des autres, il y a des chances que l'utilisation des croix gammées type swastika inversée ne choquera plus dans les pays de l'occident.

Ouaip, il n'y a qu'à voir Saint-Louis : il avait imposé le port de l'étoile jaune aux Juifs, et on peut dire que sa côte de popularité comparée à Hitler n'est pas la même.

07/08/2010 à 23:17 - GamAlive présente : La vie et les moeurs des lapins

Tiens, une vidéo plus longue. L'inflation est un gage de qualité, dit-on (il n'y a qu'à voir Reflets d'Acide !).

La musique au piano y est pour beaucoup. D'où sort-elle, d'ailleurs ?

06/08/2010 à 20:54 - Minerva\'s Den : un DLC solo pour Bioshock 2

Ecrit par gizmo

Jamais, en fait. C'est une simple croyance populaire. En fait, les femmes aiment quand ça ne dure pas forcément trop longtemps. Elles préfèrent la qualité à la durée.

Malheureusement, elles n'ont souvent ni l'un ni l'autre.

Dois-je en déduire que ces constatations se fondent sur PLUSIEURS sujets ? smiley 37

06/08/2010 à 10:35 - Deus Ex Human Revolution : 15 nouvelles images

La qualité des images en elles-mêmes est loin d'être grandiose, mais pourtant j'adhère toujours autant à l'architecture futuro-renaissance du titre. Reste à espérer qu'il soit plus RPG que jeu de pan-pan, comme Alpha Protocol...

06/08/2010 à 00:00 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par stolx10

mon dernier commentaire...mais il n'y avait pas d'attaques smiley 50

La meilleure des défenses...

06/08/2010 à 00:00 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

DD changé, MAJ faite, et PAF, tout pète !

Ah non, aucun problème, Infamous marche toujours aussi bien. smiley 17

04/08/2010 à 17:20 - Les jeux en boîte se vendent nettement plus que les jeux dématérialisés

Ecrit par Thnos

Forcément quand les pseudos journalistes du jeu vidéo s'empressent de reprendre à leur compte tout et n'importe quoi, en en faisant une généralité qui plus est, ca devient du grand porte na oik.

non seulement la parité n'était valable qu'aux USA mais maintenant on apprend qu'il n'en est rien sur PC loin de là :/

Pendons Cedric et remplaçons-le par un robot ! smiley 28

04/08/2010 à 11:18 - Ventes de StarCraft 2 : un vrai bide ?

Et les ventes dématérialisées, ça compte aussi ?

26/07/2010 à 12:12 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Cedric ne fait pas comme le reste de la presse généraliste (mags Yellow Media, jv.com...) qui s'extasient devant les deux (voire trois ?) derniers FIFA : ça fait plaisir, même si du coup il ne reçoit plus d'argent d'EA. smiley 17

Derniers Commentaires

0