Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

02/10/2010 à 09:34 - Les politiciens romains ont le droit de jouer pendant les réunions

Ils pourront jouer à Caesar IV mobile. smiley 20

01/10/2010 à 12:51 - Beyond Good & Evil s\'offre un remake HD

Ce qui m'avait marqué le plus dans ce jeu, c'était la qualité des voix françaises et l'attachement aux persos.

Le sentiment d'une "touche française" aussi (et non pas French touch...)... et puis le boss de fin qui m'a fait tourner la tête et la manette, pour ceux qui s'en souviendraient.

La musique collait parfaitement bien, etc, etc...

Dommage que le gameplay ne soit pas poussé...

M'enfin c'est un jeu à faire. smiley 20

A Sagara : Bon rétablissement ! smiley 12

29/09/2010 à 13:24 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Mais arrêtons-là, et désolé, je confonds encore les boutons citer et éditer. smiley 55

29/09/2010 à 13:24 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par stolx10

je me demande à quoi servent les smileys si la personne qui lit les commentaires ne sait pas les interpréter

smiley 18 smiley 41smiley 50

Je me demande à quoi sert l'intelligence si la personne qui en dispose ne sait pas s'en servir pour déceler de l'ironie.

29/09/2010 à 13:19 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par stolx10

sérieux !!! oh bah mince alors, j'avais pas capté, je croyais que c'était sa vraie tête

smiley 18

C'est vrai qu'elle lui ressemble. smiley 33

29/09/2010 à 13:17 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par alexandre1234

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Et il dit aussi qu'il ne s'agit pas du président, mais de sa marionnette guignolesque que j'aime vraiment beaucoup, notamment quand elle fait c'teu tête.

29/09/2010 à 13:16 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par alexandre1234

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Et il dit aussi qu'il ne s'agit pas du président, mais de sa marionnette guignolesque que j'aime vraiment beaucoup, notamment quand elle fait c'teu tête.

29/09/2010 à 13:02 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Je ne pense pas que publier la photo de la fille soit vraiment nécessaire. Gamalive tomberait-il dans le plus bas de gamme d'une "certaine presse" ? Je pense que pas que Cedric voudrait que la photo de sa fille, si elle avait été mordue, soit publiée aux yeux de tous, non ?

28/09/2010 à 22:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par BelialL

Mais qu'est ce que c'est que ce fromage ! C'est pas du vrai manger ça ! smiley 13

C'est la crise, on ne se moque pas. smiley 55

28/09/2010 à 12:31 - Respawn Studio sur un projet multiplateforme

Quel manque de respect pour les blabla périphrases usuelles ! smiley 55

27/09/2010 à 19:42 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion

Mais pas du tout : à Micromania, il y a au moins une trentaine de jeux PC*.

* dont 98.74% de jeux Sims. smiley 54

27/09/2010 à 14:45 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC

Ecrit par gizmo

Yes. Nettement.

Et cette truelle ?

26/09/2010 à 17:14 - L\'Edito du Dimanche

Des perpétuels travaux dans la maison de Cedric, bientôt en poche aux éditions Monsieur Bricolage.

26/09/2010 à 11:49 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware

Ecrit par dobbey

Son compte a été fermé.

Donc peut être qu'il recréera un compte, mais pour le moment il ne risque pas de commenter.

Alors il ne reste vraiment plus de communiste sur gamalive. smiley 54

Euh... je le marque entre parenthèses pour ne pas attirer l'attention de cedric (pourquoi, comment a-t-il été banni ?) oh regardez ici les fleurs, c'est joli.

26/09/2010 à 11:05 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC

trois grands jeux tels que Fable III, Age of Empires Online et Microsoft Flight
smiley 9

25/09/2010 à 19:01 - Un pad Final Fantasy XIV pour PC

Ecrit par TdbSpidey

Elle fait bien plastoque pourri cette manette.... Et un mopeurg à la manette?! wtf?

Pad...MMO... PC... smiley 13

19/09/2010 à 11:22 - Il ne faut pas voler la console de son colloc quand on fabrique de la drogue

L'histoire ne dit pas si elle était bonne. La drogue.

18/09/2010 à 21:09 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

hum

pourquoi tu perds ton temps à expliquer?...

T'as pas des choses plus importantes à faire ?

Vire moi ça...

Une autre vision de la pédagogie...

plus lucide, j'en conviens. smiley 54

18/09/2010 à 19:56 - (Livre) Jim Butcher - Les Furies de l\'Academ

Ecrit par gizmo

Mais pas régulièrement : ce sont des livres que l'on lit souvent en cours. Donc sur lesquels beaucoup de personnes se sont prises la tête. Pas la peine de leur rappeler de mauvais souvenirs...

C'est justement dommage d'en rester là (et ce n'est bien sûr à gamalive d'en faire des critiques) !

18/09/2010 à 15:48 - (Livre) Jim Butcher - Les Furies de l\'Academ

Ecrit par gizmo

Principalement de la fantasy, effectivement.

Maintenant, qu'appelles-tu les "grands classiques" ? Parce que pour le coup, de Molière à Ionesco en passant par Chrétien de Troyes, Racine et les autres, j'en ai déjà lu un bon gros paquet...

ça me rappelle une dissert... "Qu'est-un classique ?" smiley 34.

Mais dans l'ensemble, c'est ça. Il en reste vraiment toujours à découvrir, par plaisir.

Bon, je donne une liste comme ça, vois ce que tu peux faire avec (et si tu en as envie), mais ces livres sont sans doute mes préférés (je pense avoir fait le tour de la fantasy, qui ne m'enchante plus) :

En littérature

- Zazie dans le Métro

- Beckett dramaturge (Fin de Partie et Godot) et romancier (surtout L'Innomable)

- Camus, dont L'Etranger et La Chute

- Ubu roi (plus pour rire que pour le style)

- Voyage au bout de la nuit

(beaucoup rejoignent l'absurdité de la condition humaine...)

En philo

- Pensées de Pascal (8 premières liasses)

- De la Démocratie en Amérique, Tocqueville (quatrieme partie du Tome II ; les deux ouvrages que je viens de citer sont d'une actualité étonnante).

- Pensées pour moi-même (Marc-Aurèle).

Et pourquoi pas un peu d'histoire ? Si elle n'est pas un classique, la biographie de Churchill, par François Kersaudy, est un vrai roman d'aventures.

Derniers Commentaires

0