Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

08/03/2010 à 18:16 - Test : God of War III (PS3)

Réussir à ouvrir une porte, comprendre par exemple comme faire

hum

Un God of War 2 HD, en somme. O.K., ça sera sans moi, d'autant plus que le scénario verse un peu trop à mon goût dans le too much : et vas-y que je défonce papa Zeus...

07/03/2010 à 23:19 - Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu\'ils jouent à des jeux vidéo

Ecrit par gekko

C'est pour ça que j'ai mal au poignée poignet aujourd'hui. smiley 54

Au moins tu as trouvé ton excuse concernant la défaite indiscutable que je t'ai infligée à Wipeout ! (non je ne suis pas prétentieux) smiley 31

07/03/2010 à 21:34 - Des parents laissent mourir leur bébé de faim pendant qu\'ils jouent à des jeux vidéo

Ecrit par Kef-

Ouais mais après faut faire chauffer une casserole ou se bouger jusqu'au micro-ondes. La flemme femme. smiley 18

"Chérie, le sel. Chérie, le micro-ondes. Chérie, c'est chaud."

J'espère qu'Antiope ne verra pas ce message smiley 13

Et qui a dit journée de la femme ? smiley 35

07/03/2010 à 18:06 - Mario ne vous traite plus de gay

Ecrit par caelumor

Et vincent pourrait en remettre une couche en affichant la jaquette entière de SMG2. Où Mario sodomise clairement Yoshi.
smiley 30

07/03/2010 à 13:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

Le jeu n'est déjà même plus dans le top 10 de Steam !!!!

Pour un jeu qui était très attendu...

Pour un jeu qui embarquait un tel DRM, est-ce étonnant ?

edit : grillé de 20 minutes smiley 33

06/03/2010 à 22:29 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Ecrit par gekko

Surtout le solo, mais régulièrement je me fais des sessions online de Wipeout HD.

Hmm

après avoir défarouillé 4lex lutor sur WHD, je me ferais bien un lézard (n'y voyez rien de zoophile bien entendu).

ID PSN = mon pseudo. smiley 9

06/03/2010 à 15:31 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Ecrit par snoid

ET LE MULTIJOUEUR SUR LA MÊME CONSOLE/ECRAN !!!! smiley 3smiley 3smiley 3smiley 3

Parce que oui tomber sur tout ce que tu décris online , mais le plaisir de jouer chez soi a plusieurs hein HEIN ! Genre un petit Sonic Racing Mario Kart Double Dash ! smiley 16smiley 16smiley 16
smiley 9

06/03/2010 à 12:58 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Ecrit par youri_1er

Bhaaaa si tu m'offre 299e et m'échange tous mes jeux Xbox360 contre ceux de PS3 gracieusement (et que tu fait la conversions des Gear Of War et Forza au passage) je veu bien prendre une PS3, sinon ben je continuerais à jouer en solo uniquement!smiley 20

Non mais je veux bien participer à la création d'une machine à remonter le temps pour réparer ton erreur (et deux ou trois autres trucs au passage). smiley 20

06/03/2010 à 12:35 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Ecrit par youri_1er

90% de solo, et même 100% depuis que je n'ait pas renouvelé mon abo Gold.

D'ailleurs il est bien dommage pour MS qu'ils n'aient pas pensés aux jouer multi occasionnel comme moi qui ne souhaitent pas acheter un abo complet pour presque rien en faire mais souhaitent tester le multi de temps à autre. (la pour forza3 je me serais bien pris un multi pour 10/15 parties (une de temps en temps) ou 3/4h mais non c'est un abo au mois ou rien, donc ce sera rien!).

PS3.

06/03/2010 à 12:01 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

J'ai voté 50-50.

Car pour moi, c'est un 1 coup séance de solo, un coup séance de multi (comme pour Uncharted 2).

edit : mais je prends plus de plaisir sur le solo.

06/03/2010 à 11:56 - La Wii aide à lutter contre la dépression des personnes âgées

Ecrit par Jarodd

La Wii a battu Chuck Norris à Wii Sports smiley 20

Non non non, là ce n'est plus crédible.

06/03/2010 à 11:23 - La Wii aide à lutter contre la dépression des personnes âgées

La Wii abolit la faim dans le monde !

06/03/2010 à 11:23 - Il vendait des PS2 pour financer le Hezbollah

Que les USA attaquent le Paraguay ! smiley 28 smiley 16

05/03/2010 à 23:12 - Nouvelles images de Crysis 2

Ecrit par Senji

A vu d'oeil je dirai deux Radeon HD5870 1Go en crossfire

un bon i7 960 3GH20

et surment 6 giga de Ram

smiley 31

Ouais mais non car PS3/360.

05/03/2010 à 23:12 - UbiSoft dément le crackage de son DRM

Ecrit par js2082

Comme ils le disent si bien, Assassin Creed 2 et Silent Hunter 5 n'ont pas été piratés, donc tu ne peux pas télécharger de version pirate.

Toute donnée que tu téléchargeras et/ou que tu mettras à disposition ne sera alors en aucun cas l'un de ces deux jeux.

Activision Ubisoft ne pourrait donc se prévaloir de toute action en violation de droits de propriété intellectuelle de ces jeux.

Je crois qu'Activision Ubisoft a sérieusement besoin de revoir sa manière de communiquer. smiley 18

Sinon tu n'as pas tout à fait tort. smiley 9

05/03/2010 à 20:33 - R.U.S.E bientôt en bêta

Ecrit par gekko

Mais si c'est juste pour montrer que le jeu le gère.

Edit : ça sent le lézard grillé. smiley 54

A TAAAAAAABLE !

05/03/2010 à 20:33 - UbiSoft dément le crackage de son DRM

Ecrit par Sergent_deden

D'après ce que j'ai pu lire ici et la, le crack de silent hunter 5 a été fait "à la va vite" par Skidrow, le jeu plante au bout d'un moment...

Pour ACII, je croit que ya des plantages aussi...

Enfin bon, ils ont quand même réussi à lancer le jeu sans posséder l'original, on peut donc dire qu'ils ont réussi à cracker le jeu...

Ecrit par Ryuuku

Il semblerait que les premiers acheteurs est de gros soucis avec le jeu, celui-ci refuserait tout simplement de se connecter. Bravo Ubisoft ! Aller vivement la version Tipiak.
.

Autrement dit, entre protection qui fait planter le jeu et crack qui fait planter le jeu aussi, Ubisoft a bien pourri SH5 avec son DRM... smiley 33

05/03/2010 à 13:10 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par 4lex luitor

Quoi... c'est toujours meilleur que SONY... regarde la PS2 smiley 15

C'est moi ou tu oses comparer les ventes de 360 et de PS2 ?

05/03/2010 à 13:07 - Sony lancera son Playstation Phone cette année

Ecrit par Real FBBF

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, pas avant.

Une maxime d'actualité.

05/03/2010 à 13:07 - Une extension ambitieuse pour les Sims 3

Futur numéro 1 des ventes, pour le meilleur et (surtout) pour le pire...

Derniers Commentaires

0