Shopping de Noël 2024 : notre sélection de cadeaux

Publié le Vendredi 6 décembre 2024 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Silverlit Exost Desert Runner 4 Speed

Découvez les cadeaux stars de cette fin d'année !

Silverlit Exost Desert Runner 4 Speed

imageIls ont beau dire que cette voiture télécommandée Silverlit Exost Desert Runner 4 Speed est le "cadeau de Noël ou d'anniversaire parfait pour vos enfants de 8, 9 ou 10 ans, ou plus", personnellement, je ne laisserais pas ce jouet entre les mains d'un enfant.

Non pas que ce soit dangereux ou inadapté. Juste parce que je veux la piloter, moi. C'est vrai, quoi, pourquoi ce serait réservé aux mômes, hein ?

Parce qu'elle est vraiment chouette, cette voiture. Elle va super vite : 20 Km/h. Elle a une portée d'environ 25 mètres, sans obstacle. Elle est utilisable aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Sur l'herbe, sur la terre, sur le sable, elle va à fond et se prend des gamelles de dingue.

Elle est livrée avec deux batteries rechargeables.

Dotée de grosses suspensions, elle enquille les parcours à obstacles sans souci... Enfin bon, on ne va pas vous la raconter pendant des heures mais notre test a commencé avec un enfant qui la prend en mains et rapidement un "t'es nul, donne-moi ça, je vais te montrer comment on pilote" lancé par son père, pour une engueulade de couple parce que ce p'tit morveux est allé se plaindre à sa mère comme quoi "papa veut pas me rendre la voiture".

Mieux vaut en acheter deux, en fait.

imageimage

image

Silverlit
Prix généralement constaté : 59,99 €
Recommandation GamAlive : 6+

image

Home

Derniers Commentaires

0