George ''GeoHot'' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook

Publié le Lundi 27 juin 2011 à 11:24:00 par Cedric Gasperini

George ''GeoHot'' Hotz se retire du hack et trouve un emploi chez Facebook

Responsable du niveau de savon liquide dans les sanitaires ?

Le hacker de l'iPhone et, plus récemment, de la PS3, a décidé de cesser toute activité liée au hack. Du moins officiellement.

Sans doute échaudé après ses multiples procès, il a décidé de s'offrir une petite vie bien rangée, de trouver une femme, d'acheter un chien, et, pire, de conduire une Toyota.

Ou tout comme.

Il vient en effet d'annoncer qu'il travaillait désormais, et ce depuis mai dernier, dans la société... Facebook.

L'histoire ne dit pas s'il a été employé pour hacker la machine à presser les oranges. On lui souhaite tout le meilleur. C'est-à-dire au moins une visite chez le coiffeur.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mokkori le 27/06/2011 à 12:56

1

Inscrit le 24/11/2010

Le robin des bois qui a fait "trembler le monde" se retrouve comme un vulgaire dev' chez face-de-bouc.

Ca valait bien la peine de faire tant de tapage médiatique pour ça au final smiley 13

M'enfin, pendant qu'il bosse normalement, il vient pas nous casser les oreilles en hurlant au scandale du retrait de la possibilité d'installer linux sur ps3 smiley 2

1204 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 27/06/2011 à 13:43

2

Inscrit le 05/05/2009

Je doute qu'il soit simple dev chez FB, vu les compétences du mec surtout smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par Malaria le 27/06/2011 à 13:53

3

Inscrit le 01/05/2009

Il s'est donc officiellement détourné du « crackage » (bref des actions « illégales »), mais en aucun cas du hacking.

Le hacking est neutre pour rappel, puisqu'il signifie bidouiller.

Comme bon nombre de programmeurs (honnêtes ou pas), il doit toujours se considérer comme étant un hackeur.

300 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 27/06/2011 à 13:57

4

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par Loog

Je doute qu'il soit simple dev chez FB, vu les compétences du mec surtout smiley 9

Certes, je grossis le trait. Mais c'est quand même tomber de haut que de passer de ses grands idéaux pour libérer et protéger le consommateur.

Surtout que bon, protection, liberté du consommateur... ça rime pas vraiment avec facebook.

smiley 13

Mais l'argent n'a pas d'odeur et il ne sera pas le dernier à troquer ses idéaux contre un bon prix.

1204 Commentaires de news

Ecrit par Pampa le 27/06/2011 à 15:25

5

Inscrit le 25/04/2011

Ptin avec tout ces gens qui ont hacké tous ces services, je me souvenais même plus de lui (je plaisante bien sur, ce gars c'est le christophe colomb du hack, il a découvert de nouveaux horizon!)

Fin bref, longue vie "tranquille" à lui :) Allez, sympa, j'lui paye le coiffeur!

44 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 28/06/2011 à 01:11

6

Inscrit le 27/04/2009

L'histoire ne dit pas s'il a été employé pour hacker la machine à presser les oranges.
Le CCC hack bien des vélos... smiley 7

882 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9968-geohot-george-hotz-hack-facebook