Les créateurs de Call of Duty développent un FPS science-fiction

Publié le Jeudi 9 juin 2011 à 10:23:00 par Cedric Gasperini

Les créateurs de Call of Duty développent un FPS science-fiction

Avec du poulpe dedans ? J'aime bien ça, moi, le poulpe

Jason West et Vince Zampella, les deux anciens boss d'Infinity Ward lourdés avec perte et fracas par Activision, ont annoncé qu'ils développaient, via leur nouveau studio Respawn Entertainement, un FPS situé dans le futur. Un "FPS orienté science-fiction".

Selon Electronic Arts, l'éditeur du futur jeu, il devrait directement entrer en compétition avec des jeux tels que Halo ou Gears of War.

On espère surtout qu'il aura une qualité, au moins équivalente, du moins supérieure. Tout nouveau jeu culte est bon à prendre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 09/06/2011 à 10:34

1

Inscrit le 29/10/2009

Ce qu'il faudrait surtout, c'est un nouveau moteur graphique, car qui dit Respawn studio, dit moteur de CoD.

Si c'est pour garder le même bouzin graphique, c'est mort d'avance mon colonel.

2009 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 09/06/2011 à 11:17

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Jakal117

Ce qu'il faudrait surtout, c'est un nouveau moteur graphique, car qui dit Respawn studio, dit moteur de CoD.

Si c'est pour garder le même bouzin graphique, c'est mort d'avance mon colonel.

Euh, le moteur graphique n'appartient pas à Activision? Ou au moins Infinity Ward? En se faisant virer ils ont peut être emporté quelques collègues mais je ne pense pas qu'ils avaient le droit d'embarquer les technos en même temps.

1243 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 09/06/2011 à 14:18

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Athot

Euh, le moteur graphique n'appartient pas à Activision? Ou au moins Infinity Ward? En se faisant virer ils ont peut être emporté quelques collègues mais je ne pense pas qu'ils avaient le droit d'embarquer les technos en même temps.

Bof , CoD utilise le IW Engine (id Tech 3 modifié).

Rien de bien dur a reproduire. Espérons juste qu'il ne ferront pas "l'erreur" de reprendre l'unique moteur avec lequel ils ont de l’expérience.

418 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/06/2011 à 16:10

4

Inscrit le 27/04/2009

espéront plutot qu'ils prennent un moteur qui dépote sur l'univers SF...

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9793-respawn-call-duty-fps-fiction