La pédophilie est aussi sur PS3

Publié le Samedi 21 mars 2009 à 10:11:25 par Gizmo

La pédophilie est aussi sur PS3

Tous les moyens sont bons pour les prédateurs

Il n'y a pas que sur 360 que l'on rencontre des p'philes. Non, non, je vous jure, la p'philie n'est pas une sp'alit'icrosoft. Sony a 'lement son lot de d'n's mentaux. Et notez, d'ailleurs, que cela n'a strictement rien 'oir avec le jeu vid'ou la marque de sa console. Ainsi, Anthony Scott Oshea, de Somerset dans le Kentucky (USA), a ' arr' pour p'philie. Il a litt'lement harcel'ne jeune texane de 11 ans, afin qu'elle lui envoie des photos d'elle nue. Finalement, apr'avoir r'si son coup et que la gamine se soit ex't'il a envoy' plusieurs de ses contacts lesdites photos. Il devrait 'e transf' dans l''t du Texas o' devra r'ndre de ses crimes. Alors je me moque de me r'ter encore et enore sur de tels sujets, mais n'oubliez jamais : le contr'parental est primordial. Il ne faut pas forc'nt 'e derri' son m''haque instant, mais r'li'ment contr' ce qu'il fait devant son 'an, qu'il soit de t' ou d'ordinateur. Et puis, hein, jeter un oeil dans son historique MSN ou furter dans son journal intime pendant qu'il est en cours, ma foi, ce n'est peut-'e pas tr'joli-joli, mais... euh... tant qu'il n'en sait rien, hein '

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

973-la-pedophilie-est-aussi-sur-ps3