Ensemble contre le SIDA

Publié le Vendredi 20 mars 2009 à 11:54:46 par Gizmo

Ensemble contre le SIDA

No woman no cry

Ok. A premi' vue, cela n'a pas grand chose 'oir avec le jeu vid' Sauf que le jeu vid'est pratiqu'ar une majorit'e jeunes. Oh, je sais bien qu'ici, nous avons pas mal de jeunes parents ou de trentenaires en couple. Mais pas seulement. Alors bon, ok, on vous rab'e les oreilles avec "Attention au SIDA", ou "il faut se prot'r" et blablablablabla... J'en sais quelque chose. J'ai non seulement horreur qu'on me force la main et j'ai horreur que l'on me r'te inlassablement les m's trucs. C'est un peu mon c'ado attard' Seulement l'c'est quand m' autre chose qu'un "range ta chambre", "c'est l'heure de d'r" ou "reviens avant minuit". Le SIDA tue. Non, la m'cation actuelle ne soigne pas le SIDA. Elle permet simplement de mieux vivre avec. Mais non seulement elle ne gu't pas, mais en plus, les traitements sont super lourds, pour peu que vous fassiez partie des chanceux qui le supportent. Et cela ne vous emp'e pas de mourir. Le SIDA est une vraie saloperie. Et 'ien y r''ir, 'fait peut-'e branch'e se foutre de tout, mais 'fait surtout tr'con de foutre sa vie en l'air juste parce que, ben chuis un rebelz, je ne mets pas de capote. Aujourd'hui, le seul et unique moyen de se prot'r du SIDA est d'avoir un rapport prot'. Ne soyez pas suicidaires. Portez un petit chapeau plastique. M' si vous 's catholique. Parce que sur certains sujets, il vaut mieux suivre les conseils d'un type qui a plut'as mal roul'a bosse que ceux d'un puceau de 82 ans. Et si on vous sort le fameux "oui mais je suis allergique au latex", dites-vous qu'il y a 99% de chances qu'on se moque de vous. On estime en effet que seulement 1% de la population est allergique. Et quand bien m' ce serait vraiment le cas, faites quand m' ceinture. Une dizaine de minutes de plaisir vaut-elle une vie enti' de g''' Alors 'peut para'e un peu d'go. ' peut para'e d'ac'ur un site de jeux vid' Mais ente nous, le sujet est suffisamment important pour 'e trait'Quel que soit le support. Surtout quand sa cible est jeune, et la premi' concern'

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

969-ensemble-contre-le-sida