Portal 2 : La musique en téléchargement gratuit

Publié le Jeudi 26 mai 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Portal 2 : La musique en téléchargement gratuit

Vous avez dit électronique ?

Valve Software vous offre, en ce jour béni d'entre tous, le premier volume de la bande originale de Portal 2.

22 morceaux de musique qui retracent bien l'ambiance du jeu. Les fans de Daft Punk devraient apprécier. Les autres, sans doute également. De la musique électronique tantôt ambiance, tantôt rythmée, qui donnerait presque envie de manger du gâteau, si ce n'était un mensonge. 

On regrettera, par contre, l'absence de l'opéra des tourelles, générique de fin du jeu. Quant au morceau 12... il me donne envie de danser la tecktonik. C'est dire si c'est trop de la balle.

Pour télécharger les 156 Mo du fichier zip qui contient tous les morceaux, c'est par ici.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Merja le 26/05/2011 à 15:18

1

Inscrit le 23/10/2009

Il n'y a pas non plus la très chouette musique de The National, Exile Vilify (qui est jouée par une radio un peu planquée dans le jeu, mais pas si bien planquée puisque je l'ai trouvée smiley 15 )

29 Commentaires de news

Ecrit par snark le 26/05/2011 à 17:38

3

Inscrit le 14/06/2009

Vivement le 2nd OST !

117 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/05/2011 à 07:11

4

Inscrit le 05/12/2010

J'ai téléchargé, mais je ne l'écouterai pas avant 1 ou 2 ans, le temps d'acheter et faire le jeu. Même les musiques, je ne veux pas me les spoiler. smiley 18smiley 13

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9626-portal-2-musique-gratuit-son