Dirt 3 se met également au code unique pour le multijoueur

Publié le Lundi 23 mai 2011 à 09:55:00 par Cedric Gasperini

Dirt 3 se met également au code unique pour le multijoueur

Un jeu qui hait les pauvres

Codemasters a choisi d'intégrer la file des éditeurs qui luttent contre le piratage et la vente de jeux d'occasion. Ainsi, Dirt 3, le jeu de courses à sortir cette semaine, intègrera un code multijoueur sur Xbox Live ou PSN, selon la version choisie.

Ce code, unique, permettra de jouer en multijoueur. Notez que Dirt 3 a une grosse partie de son contenu destiné au jeu en ligne, et que s'en passer signifierait s'amputer d'une bonne dose de plaisir.

Si d'aventure vous achetez le jeu en occasion, il vous faudra donc payer, en plus, un nouveau code, qui vous en coûtera quelques 10 €.

Mais rassurez-vous, pour vous remercier, chaque code (y compris les originaux), vous permettent d'acquérir 5 nouveaux véhicules. Chouette, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 23/05/2011 à 10:18

1

Inscrit le 28/04/2009

Et dans le cas d'une console HS et non garantie, qu'on en rachète une. N'est-on pas baisé? (dans l'hypothèse où, évidemment, nous réutilisons le même compte qu'avant)

Le code est lié au compte ou à la console?

2845 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 23/05/2011 à 10:35

2

Inscrit le 22/06/2010

Codemasters a choisi d'intégrer la file des éditeurs qui luttent contre le piratage

Je ne vois pas en quoi un code unique permet de lutter contre le piratage, puisque par essence une version warez ne permet pas de profiter des serveurs officiels. smiley 53

Il s'agit donc clairement de porter atteinte aux droits du consommateur et rien d'autre. smiley 55

Voilà donc un jeu de plus que je n'achèterai pas et potentiellement un éditeur que je vais boycotter (ceci dit vu la preview que j'ai vu sur dirt 3 je ne vais pas manquer grand chose). smiley 9

184 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/05/2011 à 11:41

3

Inscrit le 13/09/2010

y a une difference entre le 2 et le 3 deja ??

mais ouais ce type de methode est clairement a boycotter :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/05/2011 à 18:00

4

Inscrit le 05/12/2010

DIRT2 l'était déjà : GFWL.

Edit, ah pardon je pensais qu'on parlait de version pc. Ben en même temps, ils font tous leur online pass à la con, pas de raison que ça change. Acheter neuf, mais apr_s une baisse de tarif, voilà la solution.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 24/05/2011 à 20:17

5

Inscrit le 24/04/2011

si quelqu'un pouvait répondre à cette question :

MAIS QUEL JEU DE RALLY VAUT LE COUP de nos jours SUR PC ?

Sachant que le dernier que j'ai joué était le WRC spécial Sébastien Loeb sur PS2.

Merci à ceux qui répondront ( ici ou par mail contact@Azety.fr )

608 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 24/05/2011 à 20:19

6

Inscrit le 28/04/2009

un de plus à boycotter

523 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9582-dirt-3-codes-xbla-psn