InFamous 2 : vous faites quoi, samedi prochain ?

Publié le Mercredi 4 mai 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

InFamous 2 : vous faites quoi, samedi prochain ?

Moi j'enterre deux-trois trucs dans mon jardin

Si vous n'avez rien d'autre à faire samedi prochain que d'aller trainer dans les boutiques parisiennes, faites un crochet du côté de la Fnac Montparnasse sous le coup de 17h.

Vous y apercevrez peut-être, au détour d'une binouse, d'un café ou d'une bouteille d'eau, selon ses préférences, Brian Fleming, le créateur des sagas InFamous et Sly Racoon et président du studio Sucker Punch.

Au menu, rencontre et dédicaces, et surtout présentation du jeu et démo d'InFamous 2. Accessoirement, vous pourrez choper quelques goodies exclusifs.

La rencontre est gratuite et ouverte au public, dans la limite des places disponibles. Et notez que si vous réservez le jeu dans une FNAC, vous vous verrez offrir 20€ offerts en chèques cadeaux à condition d'être adhérent et/ou porteur de la carte Fnac Gaming.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 04/05/2011 à 13:06

1

Inscrit le 03/05/2009

Bof j'ai pas trop aimé le 1, mais bon suis pas sur paris cette semaine.

Au niveau goodies, pourquoi pas un costume moulant jaune.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 04/05/2011 à 15:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Un groupement Gamalive pour l'occasion ?

281 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 04/05/2011 à 20:46

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est vrai que je n'ai pas accrocher le premier, j'ai trouvé les différent test très cool vis à vis de ce jeu, soporifique, répétitif, pas très bien réalisé, mais avec un scénario et une certaine ambiance (une certaine hein ) mais j'ai laissé tombé, aucune envie d'y revenir ...

Le deux a l'air complètement différent et plus fun.

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9396-infamous-2-rencontre-paris-fnac