Le FBI investit une université US pour abattre les goldfarmers

Publié le Samedi 16 avril 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le FBI investit une université US pour abattre les goldfarmers

Make my day

C'est dans le campus de l'Université du Michigan que le FBI a fait irruption le 30 mars dernier, apprend-on aujourd'hui. Deux chambres d'étudiants ont été visées et investies, armes au poing et grenades dégoupillées en hurlant "Don't Fucking Move or we Fucking Shoot You Fucker Fuck Fuck Fuck" (notez que tout comme le policier français, le flic US a un vocabulaire ne dépassant pas les 50 mots).

Le matériel des deux étudiants a été saisi. Ils sont accusés d'avoir participé à des opétations de goldfarming sur World of Warcraft. Autrement dit, de récupérer de l'or et des objets spéciaux dans le jeu et d'en faire le commerce dans la vraie vie.

Si les deux hommes n'ont pas été arrêtés, ils expliquent à qui veut l'entendre (et à la presse) qu'ils ne comprennent pas les raisons de ce raid, d'autant plus... qu'ils ne jouent pas  World of Warcraft. Le FBI, lui, explique qu'ils ont la preuve que des trancactions ont été effectuées, en rapport avec des sites chinois de goldfarming.

C'est ça, qui est fabuleux dans les campus aux USA. On trouve des preuves sur tout. Même sur la présence d'armes chimiques en Irak.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 16/04/2011 à 12:08

1

Inscrit le 18/03/2011

Le lien ne parle pas directement de saisie de matériel dans un campus US, mais du plagia d'un rapport d'un étudiant qui aurait l'argumentation prouvant que Saddam Hussein ne comptait pas désarmer l'Iraq, mais n’empêche qu'ils sont balèze les Américains smiley 8

Et puis, déplacer une section limite anti-terroriste contre deux étudiants goldfarmers, je pense qu'ils n'ont toujours pas saisi le concept de modération smiley 26

A quand que la news qui dit que les transactions des goldfarmers financent le terrorisme ? smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/04/2011 à 12:20

2

Inscrit le 05/12/2010

Don' fuckin' move you motha fucka'
:cap:

10693 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 16/04/2011 à 12:44

3

Inscrit le 27/04/2009

à des opétations de goldfarming

Bon ben moi je vais opéter un roulage de clope. smiley 18

smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 16/04/2011 à 15:16

4

Inscrit le 09/05/2009

Don't Fucking Move or we Fucking Shoot You Fucker Fuck Fuck Fuck

ça sent le vécu

1101 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/04/2011 à 16:23

5

Inscrit le 18/03/2011

@ Pierre Le Pivain:

Pas mal smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 16/04/2011 à 23:29

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

ça sent le vécu
Que de souvenirs smiley 20

882 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/04/2011 à 09:33

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pierre Le Pivain

ça sent le vécu
Ah tiens, Vous faites bien de passer par là Votre Éminence, j'aurais une demande à vous formuler. Pourriez vous ajouter dans votre galerie plus d'images de Last, en particulier celle où je sers de barbecue? J'ai besoin d'un avatar intemporel qui a la classe. Le pc ou était stocké l'image source et l'avatar que j'en avais fait à eu une légère insolation, si je puis dire.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9244-fbi-campus-us-goldfarming-wow