Publié le Mercredi 30 mars 2011 à 09:55:00 par Cedric Gasperini
Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Le jeu d'occasion, c'est piiiiiire que le piratage
Il semblerait que Warner Bros. ait décidé de franchir le pas de la lutte contre le jeu d'occasion, avec son prochain Mortal Kombat.En effet, la dernière rumeur à propos du jeu fait état d'un code unique pour pouvoir jouer en ligne avec le jeu. Un code qui coûtera 800 MS Points ou $9.99 (s'attendre à un prix entre 6,99 et 9,99 €) à racheter si d'aventure vous n'avez pas une version neuve du jeu.
Ce code sera effectif sur Xbox 360 et PS3. Les deux. Voilà qui devrait ravir les joueurs, et leur donner follement envie d'acheter le jeu. Mais si...
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par nykho
Mais si! Je l'ai déjà préco.
Idem
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Déjà qu'après l'annonce de DLC pour des persos moi ça me bloque direct sur l'achat d'un jeu (comme l'a fait marvel vs capcom 3), maintenant ça.... Je n'ai déjà pas cette série dans mon coeur, ce n'est pas prêt d'arriver
Ecrit par Ryuuku
Putain !!!!! Je suis contre ce genre de pratique, et pourtant j'ai déjà pré-commandé le jeu (en import comme d'hab)!
Revente du jeu impossible donc... Il a intérêt à être bon !
Une précommande, ça s'annule
2845 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Ryuuku
Putain !!!!! Je suis contre ce genre de pratique, et pourtant j'ai déjà pré-commandé le jeu (en import comme d'hab)!
Quoi ? Tu as pré-commandé un jeu d'une grosse license sans même savoir ce qu'il vaut !! Mais t'es un pigeon et un mouton !!!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ça commence à me gonfler ce foutage de gueule...
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
En tout cas il y a la démo jouable sur PS3 et j'ai franchement été agréablement surpris. Le rendu avec le moteur Unreal est pas mal du tout, c'est un peu plus lent que les anciens MK, mais le gameplay est quasi identique, bref ça m'a fait faire un bond de 20 ans en arrière quand je jouais à MK2 sur SNES.
Par contre je trouve que les impacts manquent un peu de punch et j'ai pas trouvé le coup de pied retourné !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
J'ai annulé ma précommande du coup.
Ça commence à me gonfler ce foutage de gueule...
Pourquoi? Vu que tu as préco tu as le code non? Ou alors c'est l'annonce des DLC qui te rebute?
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorc'est un joueur militant
Pourquoi? Vu que tu as préco tu as le code non? Ou alors c'est l'annonce des DLC qui te rebute?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par 4lex luitorpeu être l’envie de pouvoir revendre son jeux sans que le magasin lui sorte un "non les jeux avec code on les prend plus (ou moitié moins cher) car on arrive plus à les refourguer"
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erouais mais là c'est au magasins qu'il faut en vouloir aussi un peu, y'a pas de raison. Donc on boycote aussi. Et là y'a meme plus de jeu. Donc plus de code, et on joue au backgammon.
peu être l’envie de pouvoir revendre son jeux sans que le magasin lui sorte un "non les jeux avec code on les prend plus (ou moitié moins cher) car on arrive plus à les refourguer"
Bon plan ça.
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par 4lex luitor
Oui et non, c'est juste que tu n'arriveras pas à revendre le jeu, c'est tout.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhoPourquoi en vouloir au magasin, il fait pas dans le bénévolat, faut bien qu'il rentabilise le rachat et la revente des jeux d'occasion, et si tous ses client doivent payer 10€ en plus du jeu d'occasion il sait qu'il va se les mettre à dos si le jeux n'est pas moins cher dans les étalages qu'un autre qui ne nécessite pas de code!
ouais mais là c'est au magasins qu'il faut en vouloir aussi un peu, y'a pas de raison. Donc on boycote aussi. Et là y'a meme plus de jeu. Donc plus de code, et on joue au backgammon.
Bon plan ça.
Et cette différence de prix est répercuté à l'achat, ce qui est logique.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erHa ouais, donc en plus tu es naif. c'est beau
Pourquoi en vouloir au magasin, il fait pas dans le bénévolat, faut bien qu'il rentabilise le rachat et la revente des jeux d'occasion, et si tous ses client doivent payer 10€ en plus du jeu d'occasion il sait qu'il va se les mettre à dos si le jeux n'est pas moins cher dans les étalages qu'un autre qui ne nécessite pas de code!
Et cette différence de prix est répercuté à l'achat, ce qui est logique.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhonon réaliste, un magasin qui se fout de la gueule du client en lui vendant un JV avec code une fois il revois plus le client (ou moins souvent) donc soit il vent le même jeu moins cher (et donc le rachète moins cher) soit il vend pas les jeux à code (et donc ne les rachètes pas).
Ha ouais, donc en plus tu es naif. c'est beau
Reste le magasin qui se fout de la gueule du client, mais la tu est en Ile-de-France et c'est normal!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erAhhh donc il faut en vouloir un peu au magasin donc. Voilà on y vient.
non réaliste, un magasin qui se fout de la gueule du client en lui vendant un JV avec code une fois il revois plus le client (ou moins souvent) donc soit il vent le même jeu moins cher (et donc le rachète moins cher) soit il vend pas les jeux à code (et donc ne les rachètes pas).
Reste le magasin qui se fout de la gueule du client, mais la tu est en Ile-de-France et c'est normal!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par nykhoHa non, le magasin applique une politique tarifaire logique dut à la politique de code appliqué par l'éditeur!
Ahhh donc il faut en vouloir un peu au magasin donc. Voilà on y vient.
Comme si il fallais en vouloir à un magasin de ne pouvoir vendre moins cher un produit!
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Ryuuku
J'ai joué à la démo sur PS3 avant
Mais bon, ça me fait quand même chier, pas envie d'annuler ma pré-commande, j'attends le jeu... Mais voilà j'aime pas ce genre de pratique de merde !
T'es quand même un pigeon.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
merci a ce site pour me prevenir des tentatives d'enfilement des editeurs
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)