Sony poursuit une association pour enfants

Publié le Mardi 10 mars 2009 à 14:28:01 par Gizmo

Sony poursuit une association pour enfants

C'est ce que l'on appelle le dualshock...

Pour une fois que ce n'est pas une entreprise qui les poursuit pour une quelconque violation de brevet... Sony a d'd'e coller l'association Change4Life devant les tribunaux, 'ropos de leur derni' campagne de pub. Change4Life est une association de "protection" des enfants. Elle enjoint les parents 'utter contre l'abus de t'vision ou de jeux vid' et les pousse 'aire sortir leurs enfants, les envoyer jouer dehors, faire du sport. Ce que perso je trouve super dangereux. Parce que dehors, y'a plein de m'ants p'philes ou, pire, des rappeurs qui font rien qu''rganiser des tournantes dans des caves. Bref. Change4Life, dans sa derni' pub, explique que les enfants qui restent devant leurs consoles deviennent ob's, ont des probl's de diab', ont des cancers et meurent plus t'bref que le jeu vid'tue 'etit feu. Sauf que dans cette pub, un enfant tient un paddle... de PS3. Et ' 'ony, 'leur a plu moyen. D'o' plainte. Entre nous, s'il est vrai que les parents doivent maintenir des activit'physiques r'li's pour leurs enfants, la connotation "le jeu vid'tue" est l'rement putassi'. Parce que, entre nous, les livres ne font pas plus bouger... et je n'ai jamais lu nulle part que lire tue. En tout cas, vu comment il a l'air de s'ennuyer, 'on avis, ils lui ont au moins coll'aze dans la console...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

906-sony-poursuit-une-association-pour