La surprise Empire Total War !

Publié le Lundi 9 mars 2009 à 14:52:29 par Gizmo

La surprise Empire Total War !

Les joies sont aussi faites de ces petites attentions particulières

Ce qu'il y a de vraiment g'al, dans ce m'er, c'est que, parfois, les 'teurs ont de jolies et sympathiques attentions 'otre 'rd. _ Depuis toujours, pour accompagner certains jeux, nous recevons ce que l'on appelle des "goodies". Tee-shirts, tapis de souris, figurines, bo's m'lliques, et j'en passe et j'en oublie' Parfois, ces "goodies" sont r'lement exceptionnels. Et vous savez 'uel point nous aimons partager ces petits moments avec vous. Pas seulement pour vous faire baver (si, en fait, un peu), mais aussi parce que, ben voil'les joies que l'on a dans la vie sont encore plus intenses si on les partage. Bref. Ce matin, j'ai eu le plaisir de voir le facteur m'apporter une boite 'ange. Une boite intitul'M'ires de Guerre. Genre bo' que l'on a d'rr'a veille et qui n'a pas eu le temps d''e nettoy'ou m' ouverte. Entre nous, je me suis demand'e que j'allais trouver l'edans. M'ires de Guerre ' Un reste de mine ' Une oreille coup'' Un uniforme ensanglant' Et ''ouverture... la surprise. Des flacons, de la poudre 'anon, de v'tables balles, un document scell'. et le jeu Empire Total War ! Une id'vraiment originale, comme je les adore. A tel point que je pardonne ais'nt le fait que le sachet de poudre ait ' perc't qu'il se soit en partie r'ndu sur le sol, alors que je venais de passer l'aspirateur quelques minutes auparavant... Voil'Je trouve 'profond'nt g'al, alors je voulais le partager avec vous. En attendant le test du jeu qui, esp'ns, se r'lera tout aussi ludique, voil'ui a tr'largement 'y'a journ' D'demment, Sega, c'est vachement plus fort que toi.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

901-la-surprise-empire-total-war