Microsoft invalide les points Xbox Live volés et prévoit des sanctions

Publié le Vendredi 11 mars 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Microsoft invalide les points Xbox Live volés et prévoit des sanctions

Ecartez les jambes, penchez-vous en avant, et à mon signal, toussez

Nous vous en parlions hier. Suite à la découverte d'un algorithme en ligne permettant de générer des codes de 160 MS Points, ce sont l'équivalent d'environ 1,2 millions de dollars en points qui ont été "volés" sur le web.

Microsoft a invalidé la totalité des codes générés.

Récupérés de manière illégale et utilisés en violation des termes d'utilisation et de la bonne conduite du Xbox Live, ces codes devraient entraîner des sanctions individuelles à l'encontre des joueurs. Un ban ferme et définitif du Xbox Live devrait être prononcé et effectif dans les prochaines semaines.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 11/03/2011 à 11:38

1

Inscrit le 29/10/2009

J'ai entendu dire que l'affaire était porté devant le FBI carrément smiley 13

2009 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/03/2011 à 11:43

2

Inscrit le 05/12/2010

ce sont l'équivalent d'environ 1,2 millions de dollars en points qui ont été "volés" sur le web.
D'après Microsoft même, c'est faux, il n'a pas eut une perte équivalent à ce montant, mais la fraude a quand même été importante.

10693 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 11/03/2011 à 11:48

3

Inscrit le 27/04/2009

Un ban ferme et définitif du Xbox Live devrait être prononcé et effectif dans les prochaines semaines.

Tout dépend de ce qui est bloqué ensuite, si c'est le compte il suffit de recréer un nouveau compte sur le DD pour avoir accès aux fichiers chargés, si c'est la console va falloir en changer, si c'est le DD c'est plus merdique.

Mais à mon avis dans ce cas ça va être la totale.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 11/03/2011 à 12:07

4

Inscrit le 27/11/2009

Suffit de plus se reconnecter à internet, non?

Du moment que tu as utilisé tes codes et téléchargé les jeux que tu veux, comment MS peut dire à ta console de te bloquer si elle n'a pas accès à internet?

785 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 11/03/2011 à 12:10

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Tout dépend de ce qui est bloqué ensuite, si c'est le compte il suffit de recréer un nouveau compte sur le DD pour avoir accès aux fichiers chargés, si c'est la console va falloir en changer, si c'est le DD c'est plus merdique.

Mais à mon avis dans ce cas ça va être la totale.

Moi je pense à un ban du compte plutot que la totale car bon le gamin qui fait ça sur la console de la famille et hop tu niques tout...

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/03/2011 à 12:10

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ysuran

Suffit de plus se reconnecter à internet, non?

Du moment que tu as utilisé tes codes et téléchargé les jeux que tu veux, comment MS peut dire à ta console de te bloquer si elle n'a pas accès à internet?
Par induction avec ta friteuse ou rite sanctifié avec poupée vaudoo.

Évidemment, si ta console n'est pas reliée au net, ils vont pas envoyer les MIB chez toi... smiley 54

Ecrit par kasasensei le 11/03/2011 à 12:11

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Moi je pense à un ban du compte plutot que la totale car bon le gamin qui fait ça sur la console de la famille et hop tu niques tout...
Vas check sur le forum de xbox pour constater que MS ne fait aucun cadeau bien souvent.

Et en plus la plupart des posts sont drôles. smiley 13

Ecrit par Djaron le 11/03/2011 à 17:44

8

Inscrit le 28/04/2009

ouais par contre moi je me souviens clairement avant noel d'un epromo qui permettait de recevoir 400 points bonus aux alentours de janvier/fevrier si tu achetais x/y contenu dans al liste avant le 31 decembre

c'etait des contenus que j'voulais de tout efacon

par contre les 400 points annoncés par krosoft lui meme je vois tjrs rien

j'peux les ban de mon compte banquaire pour le fun ?

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8853-codes-xbox-live-vol-ban