Take 2 dévoile ses chiffres de vente

Publié le Vendredi 11 mars 2011 à 13:00:00 par Vincent Cordovado

Take 2 dévoile ses chiffres de vente

Champagne !

Take-Two ne connait pas la crise. Son personnel a le droit à une voiture de fonction, des domestiques et surtout à des putes et de la coke à s'en détruire la cloison nasale.

En effet, lors de la Wedbush Morgan Technology, Media and Telecommunications Conference, l'éditeur en a profité pour faire un point sur les ventes de ses principales franchises, de GTA à Bioshock, en passant par Max Payne tout en faisant un détour du côté de Borderlands.

GTA arrive en tête avec 100 millions d'unités vendus, toutes plateformes confondues dont 20 millions pour le dernier volet, GTA IV.

Ventes totales par franchise :

Côté Rockstar :

• Grand Theft Auto : 100 millions
  • Midnight Club : 18 millions
  • Max Payne : 7 millions
Côté 2K :
  • Civilization : 10 millions
  • Bioshock : 8 millions
  • Mafia : 5 millions
  • Borderlands : 4 millions
Pour rappel, même s'il n'est pas indiqué dans ces chiffres, Red Dead Redemption s'est quant à lui écoulé à plus de 8 millions d'unités.  

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 11/03/2011 à 13:09

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour rappel, même s'il n'est pas indiqué dans ces chiffres, Red Dead Redemption s'est quant à lui écoulé à plus de 8 millions d'unités.
Oui, je sais, j'me répète, mais qu'ils nous le sortent sur PC s'ils veulent plus de ventes dessus smiley 45

1495 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 11/03/2011 à 14:13

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Oui, je sais, j'me répète, mais qu'ils nous le sortent sur PC s'ils veulent plus de ventes dessus smiley 45
c'est clair que là ils pourraient rater de bonnes ventes aussi

4663 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 11/03/2011 à 18:23

3

Inscrit le 02/09/2010

18 millions de Midnight Club ? Ho ba j'aurais pensait moins tiens...

+1 pour Red Dead, dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC

503 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 12/03/2011 à 01:54

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jigsaw80

18 millions de Midnight Club ? Ho ba j'aurais pensait moins tiens...
bin comme c'est les ventes totales, faut se rappeler que c'est un titre qui est sorti sur toutes sortes de supports depuis très longtemps smiley 7

c'est un peu la technique de "l'inondation du marché": tu sors le titre sur tous les supports possibles (y compris des supports bidons comme Ngage, etc.) pour maximiser le nombre potentiels d'acheteurs.

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/03/2011 à 08:08

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Costello

bin comme c'est les ventes totales, faut se rappeler que c'est un titre qui est sorti sur toutes sortes de supports depuis très longtemps smiley 7

c'est un peu la technique de "l'inondation du marché": tu sors le titre sur tous les supports possibles (y compris des supports bidons comme Ngage, etc.) pour maximiser le nombre potentiels d'acheteurs.
Et puis midnight club L.A. était pas si mauvais. J'y ai bien passé 80heures dessus, madame aussi.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8847-take-2-chiffres-ventes-licences