Ninja Gaiden III, la bande-annonce

Publié le Mardi 1 mars 2011 à 11:24:00 par Cedric Gasperini

Ninja Gaiden III, la bande-annonce

Ryu qui pleure, Ryu qui rit

La Team Ninja travaille sur un nouveau Ninja Gaiden. Le 3, pour être précis. Mais ça, vous le savez déjà si vous nous lisez régulièrement. 

Comme c'est la mode actuellement pour les jeux typiquement "gamers", les développeurs veulent faire un jeu "qui attirera une plus large audience tout en préservant l'intérêt des hardcore gamers fans de la série".

Le jeu est prévu pour 2012, mais devrait proposer une démo jouable à l'E3 2011. En attendant, vidéo. Et effectivement, ça a l'air vachement grand public...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 01/03/2011 à 12:01

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Attendons d'en voir plus, en espérant que le jeu ne sera pas trop "facilité"...
T'as déjà joué à un ninja gaiden facile?smiley 53

10693 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 01/03/2011 à 12:29

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

T'as déjà joué à un ninja gaiden facile?smiley 53

Oui celui sur DS. smiley 49

Mais bon je pense que Ryuuku a voulu dire qu'il souhaitait que le jeu reste toujours autant hardcore, ce sur quoi je le rejoins entièrement.

1422 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 02/03/2011 à 10:28

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

T'es gentil, me prend pas pour un "idiot". J'ai finit les deux NG et je sais qu'ils sont pas facile.

Ceci étant, selon Tecmo, ce troisième opus sera "facilité", et perso ça me fait peur parce que l'intérêt des Ninja Gaiden (surtout du premier) c'est justement leur difficulté.

Et puis comparé à Demon's Soul, j'ai quand même l'impresion que NG n'était pas si difficile que ça en normal. Ou alors est-ce moi qui me débrouille mieux dans un NG que dans RPG.

Non non je confirme, DS est bien plus difficile que NG.

Dans NG quand tu maitrises la parade et que tu débloques quelques coups comme guillotine et contre, et que tu as un minimum de reflexes, ça passe.

Par contre un NG facile !!!smiley 55

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8734-ninja-gaiden-3-video-hd