Publié le Jeudi 16 septembre 2010 à 09:29:00 par Pierre Portal
Ninja Gaiden III en développement
Passons aux choses sérieuses
Le big boss de la Team Ninja - Yosuke Hayashi - vient d'annoncer que le prochain volet de la série Ninja Gaiden est d'ores et déjà en développement. Cet opus sera, selon la même personne, beaucoup plus sombre que les précédents. En effet, le côté humain du protagoniste Ryu Hayabusa devrait être mis en avant, et son passé (Forcément douloureux et jonché de morts) dévoilé.Ce sera donc l'occasion de comprendre que notre petit Ryu est un gentil petit être humain au coeur fragile, qui a aussi ses propres problèmes.
On a hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Selon Hayashi, nous devrions avoir plus d'information a propos du jeu l'année prochaine. Comme par exemple une date de sortie, ou encore une plateforme. Car aucune plateforme n'a été annoncée pour le jeu, même si la Ps3 et la Xbox 360 semblent s'imposer. Suspens, donc.
Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et.... Attendre.
Comme toujours.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Vivement les prochaines infos.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
116 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Alastor78
Esperons aussi que ça n'aille pas en se simplifiant. J'ai trouvé le deuxième volet beaucoup plus simple que le premier pour lequel il m'avait fallut une bonne vingtaine d'heure de jeu afin d'en découdre. ça faisait plaisir de voir un jeu proposé enfin un vrai challenge.
A l'époque de sa sortie, le vendeur de Jv où j'allais déconseillait aux gens d'acheter ce jeu car lui, se considérant comme bon joueur, n'arrivait pas à passer le premier boss... Cela dit, il ne manquait pas de les orienter vers d'autres jeux pourris, du style armed and dangerous
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
pourtant j'avais adoré ninja gaiden 1
*oui contre les boss j'en avait chie au debut... quand tu connais pas le boss tu te fais bananer a la moindre erreur
mais au final si tu te calmes, que tu analyse les boss, tu vois l'ouverture/la methode; elle est pas trop complexe à comprendre, elle demande juste un peu de perseverance pour l'appliquer
et j'suis pas un pro, loin de la
evidement si tu chouines parce que tu passes pas un boss de niveau les doigts dans l'fion en 2 essais seulement en chouinant "ouuiiiin c'est trop pourri c'est trop dur", regarde un film/une cinematique, arrete de jouer a des jeux
1645 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
Ecrit par 4lex luitor
A l'époque de sa sortie, le vendeur de Jv où j'allais déconseillait aux gens d'acheter ce jeu car lui, se considérant comme bon joueur, n'arrivait pas à passer le premier boss... Cela dit, il ne manquait pas de les orienter vers d'autres jeux pourris, du style armed and dangerous
Oh j'irai pas jusqu'à là, les boss sont coriaces mais pas imbatable, et ça faisait justement plaisir de voir un développeur qui ne se foutait pas de la gueule des joueurs et lui proposait un vrai challenge. Maintenant on fait des jeux où on ne peut même plus avoir de game over :)
Après je sais pas trop à qui s'adresse le post de Djaron mais si c'est à moi je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire.
227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)