Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande

 

Publié le Dimanche 27 février 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Tremblement de terre : MotorStorm Apocalypse annulé en Nouvelle-Zélande

Principe de précaution

Près de 150 victimes, plus de 50 disparus... le drame qui touche la Nouvelle-Zélande et plus particulièrement la ville de Christchurch est l'un des pires désastres qu'ait connu la Nouvelle-Zélande.

Le séisme, d'une magnitude de 6,3 sur l'échelle de Richter, est le deuxième plus meurtrier, après celui de 1931 qui avait fait 256 morts.

Autant dire que le pays est bouleversé par ces évènements. 

Par respect pour les victimes, Sony a décidé d'annuler la sortie de MotorStorm Apocalypse. Dans le prochain jeu de courses de la PS3, en effet, vous parcourez des circuits sur les décombres de villes en ruines... et des bâtiments s'effondrent tout autour de vous. Des effets qui ont été jugés inappropriés face à la récente tragédie qui touche le pays. 

Finalement, la vraie info de cette news, c'est que les éditeurs ont en fait un coeur. Etonnant, non ?
 



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/02/2011 à 10:41

 

21

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Ecrit par mokkori

MAM aurait du dégager depuis longtemps pour limiter la casse
Le problème, c'est justement l'implication française forte dans ces pays. On ne pouvait pas soutenir la révolte, dans le cas où elle aurait échoué... L'erreur a été très certainement de la sous-estimer.



Maintenant, en ce qui concerne MAM, quand bien même la dame me laisse totalement indifférent, je trouve complètement ridicule cet acharnement des médias et des politiques à son égard. Depuis tout temps, les politiques sont invités par les dirigeants étrangers. Ca ne date pas de Sarkozy. MAM avait des amis proches du pouvoir marocain ? Et alors ?

Il y a six mois, la Tunisie et l'Egypte étaient des pays amis, et depuis quelques semaines, les dirigeants sont des gros salauds qu'il aurait fallu fusiller bien anvant ? C'est complètement hypocrite et débile.

Elle a peut-être manqué de jugeotte en partant alors que les révoltes débutaient, mais qui aurait pu prédire le renversement du gouvernement à cette époque ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 28/02/2011 à 10:57

 

22

avatar

Inscrit le 24/11/2010

Voir le profil

Sur le fond, on peut toujours déplorer cet acharnement (un acharnement pas non plus inhabituel puisque, droite comme gauche, lorsqu'un ministre est secoué, les journaux se chargent tout le temps d'appuyer là où ça fait mal), reste qu'il est d'usage et surtout sage, quand un ministre des affaires étrangères est pris dans ce genre d'affaires, qu'il saute.



Tout simplement parce que, au-delà des polémiques sur le plan national, elle n'est plus crédible sur le plan international.



Et pour un ministre des affaires étrangères, c'est ennuyeux de ne plus être crédible et audible, surtout dans le contexte actuel...

1204 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 01/03/2011 à 19:24

 

23

avatar

Inscrit le 27/04/2009

Voir le profil

Je suis entièrement d'accord avec vous deux, mais je reste un idéaliste...

Ce n'est pas en finançant des guerres et des coups d'états que l'humain et l'humanité avanceront.



Maintenant je comprends qu'on ait besoin d'argent et qu'il faille trouver sans cesse de nouveaux marché, mais si, au lieu de faire la manche aux dictateurs on pensaient un peu mieux nos projets en se disant qu'un avion, aussi sophistiqué soit il, ne peut pas dépasser un certain prix, on en aurait peut être vendu pluss sans avoir besoin d'inviter "le guide"...



Maintenant, les pays à vraiment respecter les droits de l'homme doivent se compter sur les doigts de la main ok, mais on peut quand même avoir une limite dans ce qu'on peut accepter...(mais idéalement, je boycotterai aussi les US).

1970 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8711-motorstorm-apocalypse-ps3-nouvelle-zelande