Publié le Jeudi 10 février 2011 à 11:27:00 par Cedric Gasperini
Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty
Entrez dans la famille
C'est la journée Activision. Après divers annonces de jeux ou séries annulées, de DLC qui arrivent ou non, Activision vient de dévoiler Beachhead, un nouveau studio de développement.Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendre, sera un studio entièrement dédié à Call of Duty.
Ils développent depuis un an déjà une plateforme, sans doute de type Battle.net, afin d'offrir différents services à la communauté des joueurs. Et surtout, de regrouper cette communauté au sein d'une même entité.
Des services sans aucun doute... payants. Rien n'a été vraiment dévoilé sur leur boulot, mais on peut sans trop se mouiller, même si l'on est sur la plage, supposer que débarqueront DLC payants, et peut-être même abonnements à des serveurs plus performants (un peu une nécessité sur PS3, par exemple),
Bref, on nous promet du contenu "inédit", des possibilités "inédites", des services "inédits" et j'en passe. Ce qui serait surtout inédit, en fin de compte, c'est que tout cela soit gratuit.
Hahahaha, non mais je vous rassure, c'est un rêve, je ne vais pas tarder à me réveiller.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendreMoi ça me rappelle le titre du même nom sur Amstard CPC...
... merde, je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup là...
1495 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendre, sera un studio entièrement dédié à Call of Duty.on appelle ça aussi une 'tête de pont'
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(rappelons certains faits... source de la concurrence mes néamoins amis (enfin peut être ))
Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses.
Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant.
Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online.
source Jeuxvideo.com le 24/11/2010
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBapQue de souvenirs !
Moi ça me rappelle le titre du même nom sur Amstrad CPC...
... merde, je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup là...
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)