Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty

Publié le Jeudi 10 février 2011 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Beachhead, un studio entièrement dédié à Call of Duty

Entrez dans la famille

C'est la journée Activision. Après divers annonces de jeux ou séries annulées, de DLC qui arrivent ou non, Activision vient de dévoiler Beachhead, un nouveau studio de développement.

Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendre, sera un studio entièrement dédié à Call of Duty.

Ils développent depuis un an déjà une plateforme, sans doute de type Battle.net, afin d'offrir différents services à la communauté des joueurs. Et surtout, de regrouper cette communauté au sein d'une même entité.

Des services sans aucun doute... payants. Rien n'a été vraiment dévoilé sur leur boulot, mais on peut sans trop se mouiller, même si l'on est sur la plage, supposer que débarqueront DLC payants, et peut-être même abonnements à des serveurs plus performants (un peu une nécessité sur PS3, par exemple),

Bref, on nous promet du contenu "inédit", des possibilités "inédites", des services "inédits" et j'en passe. Ce qui serait surtout inédit, en fin de compte, c'est que tout cela soit gratuit.

Hahahaha, non mais je vous rassure, c'est un rêve, je ne vais pas tarder à me réveiller.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 10/02/2011 à 11:39

1

Inscrit le 27/04/2009

Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendre
Moi ça me rappelle le titre du même nom sur Amstard CPC...

... merde, je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup là... smiley 13

1495 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 10/02/2011 à 11:56

3

Inscrit le 05/12/2010

On va doucement arriver à un COD en univers persistant de toute façon, où chacun choisira l'époque où il souhaite guerroyer, où les conflits prendront des dimensions épiques, mondiales... Ce jour là j'abandonnerai les cod, j'aime pas les trucs à abonnements.smiley 34

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/02/2011 à 12:10

4

Inscrit le 27/04/2009

Beachhead, terme militaire signifiant qu'une unité a débarqué, atteint la limite de la plage et commence à la défendre, sera un studio entièrement dédié à Call of Duty.
on appelle ça aussi une 'tête de pont' smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 10/02/2011 à 12:25

5

Inscrit le 28/04/2009

AHAHAHA sacré Bobby... on le voit pas du tout arriver lui!

(rappelons certains faits... source de la concurrence mes néamoins amis (enfin peut être smiley 54))

Un jour, il y a peu, le grand manitou d'Activision, Bobby Kotick, a eu la mauvaise idée de dire que faire payer pour la partie multijoueur d'un jeu serait un sacré moyen de remplir les caisses.

Il lui a ensuite fallu expliquer que ce n'était pas l'intention d'Activision de faire payer pour l'accès au multi de Call of Duty. Ce qui n'a pas empêché l'analyste de l'impossible, Michael Pachter, de prédire que le multijoueur de Call of Duty : Black Ops serait payant.

Depuis, la rumeur revient régulièrement et se trouve tout aussi régulièrement démentie par l'éditeur. Aujourd'hui, c'est son PDG Eric Hirshberg qui doit une fois de plus monter au créneau en expliquant qu'Activision ne va "jamais, jamais faire payer pour le multijoueur" et que Kotick ne faisait qu'envisager et spéculer sur des tendances globales et futures liées au online.

source Jeuxvideo.com le 24/11/2010

2845 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 10/02/2011 à 12:30

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Moi ça me rappelle le titre du même nom sur Amstrad CPC...

... merde, je viens de me prendre un coup de vieux d'un coup là... smiley 13
Que de souvenirs !smiley 1

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8543-call-duty-beachhead-studio-plateforme