Ta mère à poil dans Tiger Woods PGA Tour 11

Publié le Lundi 24 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Ta mère à poil dans Tiger Woods PGA Tour 11

La poitrine ferme et le sein lourd

Tiger Woods, ça n'est plus du golf. C'est du sexe. Uniquement du sexe. Et vas-y que je te fais le coup du Hole-in-One.

Les frasques du golfeur le plus célèbre du monde ne sont pas encore oubliées. Elles ont outré toutes les ménagères avides de potins, et fait rêvé tous leurs maris. En attendant, alors que le tigre a mis popaul en berne et essaie (très) péniblement de se racheter une conduite hors et sur les terrains, la dernière nudité en date nous vient tout droit du jeu Tiger Woods PGA Tour 11.

Jo Eley est une anglaise, mère d'un enfant, qui passe des heures sur le jeu, sur PS3. Et pour plus de fun et de réalisme, elle a décidé d'utiliser la technologie de reconnaissance faciale pour se créer un personnage dans son jeu favori. Pendant de longues minutes, en compagnie de son compagnon, elle a cherché à obtenir la meilleure image, la meilleure lumière, le meilleur rendu... et a finalement réussi à obtenir le résultat parfait. Elle a alors lancé le jeu et...

...s'est retrouvée nue dans Tiger Woods PGA Tour 11. Un personnage en boxer, mais torse-nu. Jo explique qu'elle ne s'en est pas pour autant ofusquée : "Nous ne pouvions pas nous arrêter de rire. Maintenant, je ne peux plus m'en passer. D'autant plus que ça aurait pu être pire, elle est plutôt jolie et a de plus gros seins que moi".

Jo est persuadée qu'il s'agit d'un "bug" volontaire collé par un programmeur. Electronic Arts, contacté pour l'occasion, réfute toute responsabilité et assure qu'après avoir testé le jeu en long, large et travers, il s'agit forcément d'un hack du jeu et ne peut s'agir d'une version vendue dans le commerce.

En attendant, cela nous offre de bien jolies images et c'est tout ce qui compte.

imageimageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mikkado le 24/01/2011 à 14:10

1

Inscrit le 02/03/2010

69 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 24/01/2011 à 14:19

2

Inscrit le 27/04/2009