Quand THQ fricote avec Mattel

Publié le Jeudi 6 janvier 2011 à 14:00:00 par Maxime Steinmetz

Quand THQ fricote avec Mattel

Ben ça sent le fric ma belle...

imageAprès avoir investi dans la violence extrême avec l'Ultimate Fighting, THQ change quelque peu de registre en s'alliant à la plus gamine des entreprises, j'ai nommé Mattel. L'éditeur pourra donc piocher allégrement dans le coffre à jouet du géant ludique pour faire ressurgir de vieux noms légendaires (dont certains sont encore d'actualité et ont toujours le vent en poupe) tels que : Barbie bien sûr (ce qui n'est pas le nom de la Barbie qui voit des évidences partout...), les voitures et circuits Hot Wheels, la gamme pour les couches culottes Fisher Price, l'ancêtre des jeux de combats Rock 'Em Sock 'Em Robots, la reine des jeux manuels portables Polly Pocket et, enfin, les légendaires Maîtres de l'univers. 

Cela me rappelle une anecdote...Je vais faire rapide pour ne pas vous ennuyer. Etant petit j'avais en ma possession l'épée du maître Musclor, clignotante et bruyante à souhait. J'étais heureux . J'avais quatre ans. Mais ce moderne jouet d'exception ne m'empêcha pas de sucer les tubes en plastique chargés de maintenir mon antique tipi factice d'indien réservé à la future peau eczémateuse. Maman me disait : "Arrête de sucer ces tubes !". Mais rien n'y fit. Je suça et suça encore jusqu'à m'en ouvrir le palais royalement : 15, SAMU, suture, honte. Nous en rions 21 ans après.

imageTouss Touss...Malgré cela et sans parler de toutes les licences baclées, possibles et imaginables que vous visualisez parfaitement derrière cette association démoniaque, THQ imagine bien faire un tabac en mélangeant sa tablette graphique uDraw à tout ce que la gamme Mattel peu apporter de séduisant à un enfant. Parait-il qu'ils avaitent fait un tabac avec le Pictionary Wii...

Moralité : Planquez vos miches et vos mioches les aminches !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 06/01/2011 à 14:10

1

Inscrit le 27/04/2009

Dire que Mattel doit nous sortir le Hoverboard dans 4 ans. Faudrait qu'ils se bougent le cul. smiley 7

1228 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/01/2011 à 15:16

2

Inscrit le 27/04/2009

Un jeu Maîtres de l'Univers... mais dans quel genre...de toutes façons s'il n'y a pas Sheera inclue je n'achète pas !!

[HS] Pas mal le logo Gama avec la couronne !! Faut que je mange un bout de galette tiens !! [HS]

2481 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 06/01/2011 à 17:10

3

Inscrit le 23/04/2010

Maman me disait : "Arrête de sucer ces tubes !"

Et 20 ans plus tard, il suce toujours. smiley 54

Sinon, un RTS classique sur l'univers des maitres de l'univers ?

smiley 13

330 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 06/01/2011 à 17:25

4

Inscrit le 24/11/2010

"Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante !" smiley 17

1204 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8175-mattel-thq-barbie-udraw-musclor