GamAlive retire la vidéo de We Cheer

Publié le Lundi 23 février 2009 à 15:06:34 par Gizmo

GamAlive retire la vidéo de We Cheer

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

Malheureusement, l'humour n'est pas universel. _ Et aujourd'hui, GamAlive en fait les frais. Notre vid'sur We Cheer n''it qu'un moment de petit d're comme nous aimons en avoir r'li'ment ici. Un de ces instants o'on se dit : « c'est vraiment trop con' faisons-le ! ». Un de ces traits d'humour comme je sais que vous les appr'ez, pour la plupart. Un de ces d'res comme vous n'en trouvez jamais dans une industrie qui se veut trop souvent trop s'euse et qui oublie parfois d'avoir le recul n'ssaire pour se dire que, bon sang, ce n'est que du jeu vid' Quelque chose de l'r et de ludique. Nous ne sommes pas 'ouvrir un conflit quelconque ou un g'cide. Ce n'est QUE du jeu vid' Et c'est bien pour cela que se prendre au s'eux nous para''e point d'ac' Cette vid'n'avait donc pour seul et unique but que de vous amuser. Et de nous amuser aussi, avouons-le. Sans moquerie. Sans manque de respect. _ Certaines personnes n'ont malheureusement pas eu le recul n'ssaire pour le voir de la sorte et n'y ont vu qu'une « caricature » d'elles-m's. _ A aucun moment, nous n'avons voulu, via cette vid' blesser quiconque. A aucun moment nous n'avons voulu « caricaturer » quelqu'un de pr's. _ Les seules personnes que nous tournions en ridicule, dans cette vid' c''it nous-m's. Et uniquement nous-m's. C''it le seul but. Parce que nous n'avons pas peur de la d'sion. Et nous pensions que la farce 'it 'e point 'rme que c'en 'it 'dent. Je regrette donc sinc'ment que cette vid'ait pu 'e point soulever l'indignation chez celles que, au contraire, nous esp'ons amuser. _ Je pr'nte donc mes plus sinc's excuses 'arl' et Anne-Fr'rique, de 505 Games. _ Et parce que l'utilisation de leurs pr'ms n'a pas ' prise comme cela devait l''e (du moins comme nous esp'ons que ce le serait, 'avoir un simple, amical et tendre clin d''il), nous avons pr'r'dans un souci d'apaisement, retirer la vid' _ Elles ont mal pris cette vid'et, encore une fois, je tiens 'eur pr'nter mes plus sinc's excuses. Nous avons tous une sensibilit'iff'nte, nous avons tous un humour diff'nt, et ce qui a ' r'is'ans le plus honn' des 'ts d'esprit peut, finalement, 'e interpr' compl'ment diff'mment. Je tiens toutefois 'ous rassurer. Cela ne sonne absolument pas le glas de nos vid'. _ Et d'ailleurs, nous avons bien pris en compte vos remarques et insufflerons une technique un peu moins « amateur » dans les prochaines. Quand bien m', rappelez-vous que nous ne sommes en rien des vid'tes professionnels. _ La suivante devrait 'e tourn'd'la semaine prochaine, si tout va bien, pour 'e mont'soit dans la foul' soit la semaine d'apr' Le script est d'ailleurs quasiment finalis'Et elle sera d'un genre compl'ment diff'nt. Et nous y serons tr'certainement tout aussi ridicules. Certains artistes ont eu leurs « vid' interdites » ou leurs « chansons interdites » qui ont contribu' d'lopper leur mythe. Nous aurons d'rmais la notre. Quand bien m' nous parlerions bien plus volontiers de « mite », que de « mythe ».

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

813-gamalive-retire-la-video-de-we