Les cartouches 3DS auront une grande capacité

Publié le Lundi 20 décembre 2010 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Les cartouches 3DS auront une grande capacité

Maxi performances ?

Aujourd'hui, les cartouches de Nintendo DS font 512 Mo. C'est un peu court pour proposer des aventures délirantes avec un graphisme de folie, c'est clair. D'un autre côté, hein, avoir des graphismes de folie est une chose, avoir une console suffisamment puissante pour les afficher en est une autre.

Les nouvelles cartouches 3DS marquent une forte amélioration de cette capacité. Elles devraient pouvoir contenir jusqu'à 8 Go de données.
Si dans un premier temps, cette capacité devrait être réduite à 2 Go, voir 1 Go, les jeux pourront donc devenir rapidement plus importants et les développeurs se "lâcher" question contenu.

Encore faudrait-il que la console se vende. Et prévue à 250 € chez nous, c'est loin d'être gagné pour Nintendo.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 20/12/2010 à 21:34

1

Inscrit le 03/05/2009

Encore faudrait-il que la console se vende. Et prévue à 250 € chez nous, c'est loin d'être gagné pour Nintendo.

Je parie 10 contre 1 qu'elle fera un carton, pas forcement autant que la DS lite et DSi. Vus les attentes.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/12/2010 à 22:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je parie 10 contre 1 qu'elle fera un carton, pas forcement autant que la DS lite et DSi. Vus les attentes.

Moi je ne parierais pas

Le syndrome PS3 n’est pas bien loin

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8030-nintendo-3ds-cartouches-capacite-taille