GamAlive Video Test

Publié le Samedi 21 février 2009 à 12:11:26 par Gizmo

GamAlive Video Test

Episode 1 : We Cheer

Le voil'nfin. Le voil'ce test vid'que vous attendiez tous. Le d't, peut-'e, d'une longue s'e de tests vid'.. Et surtout, un test vid'comme vous n'en verrez nulle part ailleurs sur la toile fran'se (et 'ien y r''ir, mondiale). Nous avons d'd'e tester le jeu We Cheer, sur Wii, 't'ar 505 Games. Notez que, outre la possibilit'e d'rer autour du jeu, celui-ci s'est av' fort sympathique. Si le menu est vraiment pourri, le jeu en lui-m' ravira toutes les jeunes filles de 10/15 ans. C'est dynamique, bien foutu, les chansons sont vari' et bien dansantes... Bref, une excellente id'de cadeau. Voil' Allez, c'est l'heure. Voici la vid' D'l'Pardon aux familles. Pardon ''Humanit'oute enti'. (la vid'est 'lement visibile sur Dailymotion) Bien entendu, un peu comme pour une remise de prix (et quel prix !), nous voudrions adresser quelques remerciements. En premier lieu, je voudrais remercier mon p', qui m'a aid' monter cette vid' Depuis, il a pr'r'ouper son t'phone et ne r'nds plus 'es appels. _ Ma m', elle, r'nd encore au t'phone mais j'ai appris qu'elle raconte partout que je suis atteint d'une grave maladie d'n'tive au cerveau. _ Vincent, lui, aimerait remercier sa copine pour lui avoir pr' une jupe. Promis, quand il s'en lassera, il la lui rendra. Nous aimerions, enfin, envoyer un gros baiser d'amiti'ux v'tables Anne-Fr'rique et Marl', puisque ce sont les pr'ms des deux attach' de presse de 505 Games. J'esp' qu'elles prendront le fait d'avoir choisi leurs pr'ms comme ce que c'est vraiment : ni singerie ni moquerie, mais juste un petit clin d'oeil plein d'humour et, surtout, plein de tendresse. Voil'Ce sont deux personnes que nous portons en haute estime et que nous appr'ons sinc'ment (et pas seulement parce qu'elles sont tr'jolies). Alors Anne-Fred, Marl'... on vous aime. L'ez ces cailloux maintenant. On peut discuter, non ' A'.. Non, arr'z... A'.. Pour finir tout 'ait, j'aimerais 'ire un petit message ''attention de mes filles, si un jour, dans quelques ann', elles tombent sur cette vid' Non, votre papa n'est pas un malade mental. Voil'Nous avons encore beaucoup d'id' de tests vid''artager avec vous. Oui, je sais, maintenant, cette phrase vous plonge dans une terreur sans nom. Mais vous ne croyez quand m' pas que nous allons nous arr'r en si bon chemin, n'est-ce pas ' Allez, on vous la recolle, juste pour le plaisir...
MAJ : Les vid' ont ' retir'. Pour plus d'information : /GamAlive-retire-la-video-de-We.html

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

802-gamalive-video-test