Michael Jackson a besoin d'argent

Publié le Samedi 21 février 2009 à 10:42:32 par Gizmo

Michael Jackson a besoin d'argent

On en est tous là, Michael...

Le King of Pop, le moonwalker, celui qui a fait de Marc 10, 13-16* sa raison de vivre, j'ai cit'ichael Jackson, met en vente quelques-uns des objets qui ont fait les beaux jours de son ranch Neverland. Absent depuis de (trop ') longues ann' sur les ondes, rendant ses fans d'sp's de voir un jour une nouvelle galette d'rquer dans les 'ls, Michael est surtout cribl'e dettes. Avant d'aller dans la rue pour {une pi' s'il vou pl'our mang'our moi ''eux enfant}, il se s're de quelques pi's de collection. La vente sera conduite par les c'bres ench's Julien, 'everly Hills, Californie, du 21 au 25 avril prochain. Auparavant, les curieux pourront jeter un 'il aux objets du 14 au 20 avril. On citera p'-m' un portrait peint de Michael (estim'ntre 4 et 6000 dollars US), un gant orange recouvert de cristal Swarovski (estim'ntre 1000 et 1500 dollars US), des chaussettes (estim' entre 600 et 800 dollars US), une cape au col en fausse hermine (estim'entre 300 et 500 dollars US), une voiture 'ctrique avec le capot repr'ntant une peinture de Peter Pan et Michael Jackson (estim'entre 4 et 6000 dollars US), une t' robotique de Michael (estim'entre 2 et 3000 dollars US), un MTV Award des Jackson 5 (estim'ntre 6 et 8000 dollars US), les gants que portaient Johnny Depp dans Edouard aux mains d'argent (estim'entre 4 et 6000 dollars US), mais aussi un Sega R360, un simulateur de combat a'en qui tourne '60° (estim'ntre 4 et 6000 dollars US)... et j'en passe et j'en oublie. Dont notamment une autre borne d'arcade : Mrs PacMan. Les catalogues des objets sont en vente pour la modique somme de $100, ou $500 d'cac'par Micha' Il y a 5 livres qui comprennent 8 volumes bien distincts : des 'ments d'ratifs d'ext'eur (volume I), des 'uvres d'art (volumes II, III et IV), des jeux et jouets (volumes V et VI) et des souvenirs de la vie et de la carri' de Michael (volumes VII et VIII). *Marc 10,13-16 : « {On pr'ntait ''s des enfants pour les lui faire toucher ; mais les disciples les 'rt'nt vivement. Voyant cela, J's se f'a et leur dit : « Laissez les enfants venir 'oi. Ne les emp'ez pas (...)} »

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

801-michael-jackson-a-besoin-d-argent