Guerre aux Etats-Unis : Obama décrète la mobilisation générale

Publié le Jeudi 16 décembre 2010 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Guerre aux Etats-Unis : Obama décrète la mobilisation générale

Répondez à l'appel du devoir

Comme vous le savez sans doute si vous avez suivi les informations, les Etats-Unis viennent d'entrer en guerre. Une guerre qui s'annonce sans merci, violente, impitoyable, totale.

Pour faire face aux troupes ennemies, et répondre à l'agression dont est victime le pays, le président Obama a décrété la mobilisation générale. Tout citoyen en âge de tenir une arme doit se présenter aux centres de recrutement le plus proche de chez lui.

Voici la vidéo de cet appel aux forces vives de la nation.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 16/12/2010 à 11:03

1

Inscrit le 28/04/2009

Ah cool, on va pouvoir entendre crier au patriotisme et à la propagande

get ready smiley 17

2845 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 16/12/2010 à 15:52

3

Inscrit le 15/06/2009

Quitte à le faire passer à la télévision en 1080p, je me serais forcé pour mettre au moins une GT210 dans l'ordinateur qui gérait les previews de la fin.

193 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 16/12/2010 à 16:06

4

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Gioffre

Quitte à le faire passer à la télévision en 1080p, je me serais forcé pour mettre au moins une GT210 dans l'ordinateur qui gérait les previews de la fin.
smiley 9

N'empêche elle a 2 fonctions cette pub, faire marrer les gens qui comprennent l'ironie, et vendre aux patriotes.smiley 50

1323 Commentaires de news

Ecrit par Timores le 16/12/2010 à 17:08

5

Inscrit le 12/11/2009

Heu, c'est quoi le secret des vidéos privées ? Il faut être membre d'un club pour voir les vidéos des news, maintenant ?

125 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 16/12/2010 à 17:59

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Timores

Heu, c'est quoi le secret des vidéos privées ? Il faut être membre d'un club pour voir les vidéos des news, maintenant ?
C'est une question de suppression de la vidéo via youtube dont nous ne sommes pas responsables.

C'est corrigé.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 16/12/2010 à 22:43

7

Inscrit le 28/04/2009

euh desole je suis un ermite dans le fin fond de la pampa qui evite en general les journaux tele et leur propagande à la con, du coup désolé mais je n'ai pas suivi les infos à ce sujet

il s'est passé quoi en vrai de vrai ?

quel nouvel ennemi pedonazi taliban de l'axe du mal les ricains ont ils trouvé comme bouc emissair eà raser au napalm pour alimenter leur economie et leur politique electorale toutes deux patrioticomilitaristique ?

en bref: c'est censé etre qui les mechants "officiels" en ce moment et pourquoi ?

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7989-call-duty-pub-tv-appel