Assassin's Creed Brotherhood : DLC gratuit et un autre en approche

Publié le Mercredi 15 décembre 2010 à 09:28:00 par Vincent Cordovado

Assassin's Creed Brotherhood : DLC gratuit et un autre en approche

L'Ezio levés au ciel

Comme prévu, Ubisoft vient de nous mettre à disposition un DLC gratos du nom de Project Animus Update 1.0.

Disponible depuis hier sur Xbox 360 et aujourd'hui sur PS3, il apporte la nouvelle map du Mont Saint-Michel ainsi qu'un nouveau mode multijoueur Alliance Avancées, plus difficile que le mode de base et jouable en 3 équipes de 2 défourailleurs.

Et parce que c'est Noël et que les gens d'Ubisoft sont sympas, un Project Animus Update 2.0 arrivera courant janvier et sera tout aussi gratuit. Au programme, une nouvelle map multi du nom de Pienza, où il sera possible de se fondre dans la foule, ainsi qu'un nouveau mode de jeu Capture de Coffres qui permettra à 2 équipes de 3 joueurs de défendre ou de capturer des coffres.

Pourvu que ça continue sur cette voie de la gratuité... Mais j'ai comme un gros doute.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pedrolito le 15/12/2010 à 10:13

1

Inscrit le 06/05/2009

Auraient-ils compris que faire des DLC payant pour les modes multi n'apporte rien si ce n'est diviser la communauté ? J'ai comme un gros doute aussi smiley 37

437 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 15/12/2010 à 11:09

2

Inscrit le 29/04/2009

Je salue tout de même l'excellente idée...

Le jeu le vaut bien.

770 Commentaires de news

Ecrit par dudul007 le 15/12/2010 à 14:03

3

Inscrit le 27/04/2009

connaissant bien le mont j'ai hate de voir la qualité de retranscription des rues et différents passages...

par contre il n'y a pas une vue de l'autre coté pour voir si ils on pris en compte l'autre partie du cloître aujourd'hui disparu?

238 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7974-dlc-ac-brotherhood-gratos-ubisoft