La plèbe réclame un remake de FF VII

Publié le Jeudi 2 décembre 2010 à 08:59:00 par Tristan Bories

La plèbe réclame un remake de FF VII

(et des sous, aussi... et la retraite à 45 ans)

J’ai décidé d’arrêter de dire du mal des annalistes et des sondeurs. Même si c’est pas un vrai métier. Et même si ils sont payés à brasser du vent.
Bref. Le sondage qui nous intéresse aujourd’hui vient du site japonais GooRanking. La question était de savoir quel titre PSone méritait un remake HD ? En voilà une question intéressante !

1. Final Fantasy VIII - Square Enix
2. Final Fantasy VII - Square Enix
3. Final Fantasy IX - Square Enix
4. Xenogears - Square Enix
5. Valkyrie Profile - Square Enix
6. Parasite Eve - Square Enix
7. Ghost in the Shell - Sony
8. Bakusou Dekotora Densetsu - Human
9. Klonoa - Namco Bandai
10. Dino Crisis - Capcom
11. King's Field - From Software
12. Segare Ijiri - Square Enix
13. Legend of Dragoon - Sony
14. Front Mission Alternative - Square Enix
15. Vagrant Story - Square Enix

16-20 (ex-aequo) :
- Tobal n°1 - Square Enix
- Kowloon's Gate - Artdink
- Bushido Blade - Square Enix
- Ergheiz - Square Enix
- Pepsiman – Kid

Maintenant il faut prier très fort pour que les gars de chez Square Enix le lise. La sortie d’un FF VII HD étant bien la seule chose qui puisse me pousser à investir dans une PS3. Avec FF XIII Versus. Et Infamous aussi. Mais pas Gran Tourismo 5. Non, surtout pas lui.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par JoJoElmo le 03/12/2010 à 02:57

44

Inscrit le 05/12/2009

Perso je n'ai fait que les 7 et 8... J'ai tenté sur DS mais les graphismes m'ont repoussé (je sais c'est triste de s'arrêter à ça mais bon dans ce cas là c'était trop dure smiley 7 ).

Pour moi le chef d'oeuvre de SE reste et restera Vagrant Story smiley 1 ! Qu'ils fassent un remake de celui-ci ! Que bon FF et ses héros foireux y en a marre !

De plus entre Clad et Squall j'ai pas vu beaucoup de différences. Aussi silencieux l'un que l'autre, aussi peu charismatique l'un que l'autre... La différence vient du passé de chacun, bien plus intéressant et travaillé pour Clad.

L'un des derniers JRPG à m'avoir plu (si on passe le character design) était Lost Oddissey, les personnages étaient vraiment intéressant et l'histoire beaucoup moins (non ne me lapidez pas je vous en prie) cul cul que FF 7 et 8...

PS : Mokkori... que j'aime ton pseudo ça me rappel pas mal de souvenir smiley 9

34 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7836-remake-jeu-psone-ffvii-square