Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas

Publié le Mardi 30 novembre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas

Avec des fleurs et des Bisounours ?

Ce 11 décembre prochain, les Spike TV Awards auront beaucoup à dire, beaucoup à montrer. Et parmi les révélations, une nouvelle bande-annonce de Gears of War sera dévoilée.

Le jeu, à venir l'année prochaine, sera "un Gears of War comme vous ne vous y attendez pas", dixit Cliff Bleszinski. Une nouvelle sorte de gameplay sera montré lors de cette nouvelle bande-annonce.

Et là, tout le monde rêve d'une scène ultra-chaude à la Mass Effect entre Marcus Fenix et un Locuste.

Hein ? Comment ça, je suis le seul pervers mentalement dérangé à espérer ça ? Ah bon ? Z'êtes sûr ? Bon, ok, je recommence à prendre mes médicaments alors.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 30/11/2010 à 19:12

21

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Angevin

J'ai l'impression de relire ce debat : http://www.gamalive.com/actus/7570-debat-fps-culte-recette-samedi.htm?p=3#comment
tien j'l'avais pas vu celui la!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 30/11/2010 à 19:18

22

Inscrit le 05/05/2009

ras

1339 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 01/12/2010 à 00:13

24

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angevin

J'ai l'impression de relire ce debat : http://www.gamalive.com/actus/7570-debat-fps-culte-recette-samedi.htm?p=3#comment

Sympa, merci !

Pas d'accord avec le Pete, ni avec Youri, tout dépend des TPS et des FPS, les deux que je cite depuis le début ont une approche tout à fait similaire, donc ok dans Gears on voit mieux les ennemis qui nous contournent, mais sinon je trouve qu'en terme de gameplay c'est quasiment identique, et pour être honnête je trouve que KZ2 a énormément repompé sur le gameplay de Gears.

Et Yuri tu parles des nombreux TPS et FPS qui peuvent plus diverger que ces deux-là, mais entre deux FPS c'est pareil ! Quake 3 (jeu pour hommes) et Counter Strike (jeu pour tantouses de campeurs sortant en bande pour avoir moins peur), là oui le gameplay est très différent, beaucoup plus différent qu'entre GeoW et KZ2 imho.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Dagu le 01/12/2010 à 01:00

25

Inscrit le 14/02/2010

Ecrit par ZorakZoran

jeu pour tantouses de campeurs sortant en bande pour avoir moins peur.

ho pitain! smiley 22

104 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 01/12/2010 à 12:36

26

Inscrit le 08/06/2009

Ecrit par Dagu

ho pitain! smiley 22

Mais tellement vrai...smiley 7

239 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires