Publié le Lundi 15 novembre 2010 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Nintendo sort un nouveau pack Mario Kart Wii
Mario est noir
Le 26 novembre prochain, Nintendo mettra en vente un nouveau pack Wii. Il s'agira du pack Mario Kart. Dedans, vous retrouverez une Wii noire, une télécommande noire, un Nunchuck noir, un volant noir, les jeux Wii Sports et Mario Kart, ainsi que le jeu original Donkey Kong préinstallé sur la console.Une nouvelle façon de fêter les 25 ans de Super Mario Bros., après les sorties d'une Wii et d'une DS rouges.
Le prix sera d'environ 199,95 €.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
A quand le pack xbox360 avec gears of war 1 ou le pack PS3 avec motorstorm pour contrer Nintendo?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Wah un pack avec un jeu vieux de plus de 2ans, chapeau Nintendo
A quand le pack xbox360 avec gears of war 1 ou le pack PS3 avec motorstorm pour contrer Nintendo?
Y a des petites différences
Les suit de motorstorm ou gears of war son sorti, tendis que MK 2 Wii non
Et surtout que MK Wii ce vend encor super bien, il est quasiment toujours dans les tops 10 pas comme tes exemple, c’est donc la preuve que c’est un jeu qui intéresse toujours
Et comme tu vas me répondre OK pour Mk et les suites mai Wii sports 2 et déjà là, sur Wii
Là je te réponds que Wii sports et un jeu intégré a la console et que c’est la seule façon de ce le procure car il n’est pas dans les magasins
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Y a des petites différences
Les suit de motorstorm ou gears of war son sorti, tendis que MK 2 Wii non
Et surtout que MK Wii ce vend encor super bien, il est quasiment toujours dans les tops 10 pas comme tes exemple, c’est donc la preuve que c’est un jeu qui intéresse toujours
Et comme tu vas me répondre OK pour Mk et les suites mai Wii sports 2 et déjà là, sur Wii
Là je te réponds que Wii sports et un jeu intégré a la console et que c’est la seule façon de ce le procure car il n’est pas dans les magasinspersonne n'en veut
Reste que je suis persuadé que depuis le temps que mario kart wii existe ils auraient pus faire l'effort de pondre de nouveaux circuit, personnages et kart.
La franchement chez moi le jeu est au placard, l'impression d'en avoir trop fait le tour.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Reste que je suis persuadé que depuis le temps que mario kart wii existe ils auraient pus faire l'effort de pondre de nouveaux circuit, personnages et kart.
La franchement chez moi le jeu est au placard, l'impression d'en avoir trop fait le tour.
Oui, c’est là que l’on peut dire qu’un petit DLC a 10 000 points avec 2 coupes et 3 personnages supplémentaire (et le Wii speak) n’aurai pas été de trop, mieux qu’un MK 2 a 50€ pour ma pare, même si de mon côte je jeu est toujours bien vivent et loin d’être dans un placard
Mai tu as oublié une chose ce pack n’est pas fait pour toi, car tu as une Wii et le jeu, celui qui achète la Wii aujourd’hui a de forte chance d’acheté MK (si il ne le fait pas c’est dommage) là il fait coup double
2403 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par js2082Suffit que j'achete une bombe de peinture noire.
Ou pas
659 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)