Un nouveau Tomb Raider en préparation

Publié le Lundi 15 novembre 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau Tomb Raider en préparation

La renaissance

Nous pourrions bien voir débarquer très prochainement des infos sur un nouveau jeu Tomb Raider. C'est du moins ce qu'indiquent tous les indices laissés çà et là par nos confrères de Game Informer Magazine, qui du coup seraient partenaires du jeu.

Leur prochain numéro (de décembre), montre un vaisseau pris dans la tourmente d'une tempête, avec le titre "A survivor is born". Cela renvoie à un site Internet du même nom, qui devrait ouvrir le 6 décembre prochain, date de sortie du numéro dans les kiosques.

Et, surtout, les infos qui trainent parlent d'une jeune Lara Croft sans expérience, dont le vaisseau (marin, hein, pas spatial) de recherches est pris dans une tempête et s'échoue sur une mystérieuse île située à quelques encâblures du Japon. Cette île, oppressante et désertée, renferme un terrible secret... pour s'enfuir et échapper aux animaux sauvages, Lara va devoir explorer les ruines et déjouer les pièges...

A suivre, donc, dès le 6 décembre prochain.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Alastor78 le 15/11/2010 à 16:56

1

Inscrit le 06/09/2010

Bonne nouvelle si ça s'avère confirmé. J'avais beaucoup aimé le dernier tomb raider et je m'étonne de ses ventes très faibles (dire qu'on le trouve en neuf à moins de 10euro un peu partout maintenant).

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7648-tomb-raider-nouveau-lara-croft