Satoru Iwata pas content des ventes de consoles au Japon

Publié le Dimanche 15 février 2009 à 10:04:43 par Gizmo

Satoru Iwata pas content des ventes de consoles au Japon

Give me, Give me more!

Vous l'avez sans doute remarqu'les consoles portables ont le vent en poupe dans l'archipel nippon. Leurs homologues de salon, quant 'lles, sont beaucoup moins bien loties, voir carr'nt 'a ramasse dans certains cas. C'est ce qu'a constat'atoru Iwata, le big boss de chez Nintendo, qui d'are: _ {«Peut 'e que le march'aponais est, ''heure actuelle, le march'e moins robuste du monde si on regarde les consoles de salon. Aux 'ats-Unis, le march'es consoles de salon y est tr'robuste. Si les US vendaient 2 ou 3 fois plus que le Japon, se serait tol'ble. Mais l'je sens qu'il y a quelques choses qui ne va pas quand je vois que les US vendent 10 fois plus par semaine que le Japon. Je ne crois pas que Nintendo doive se contenter de la situation actuelle du march'aponais et je crois que nous avons les moyens de nous confronter 'ela.»} C'est sur que quand on voit que rien que pour la semaine pass' 318 000 Wii ont trouv'reneurs aux US contre 23 000 au Japon, 'laisse songeur. Mais il faut relativiser un peu quand m'. Il y en a certains qui aimeraient bien les vendre les 23 000 consoles par semaine au Japon...

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

763-satoru-iwata-pas-content-des