Le Japon tue la Xbox pour de bon

Publié le Samedi 14 février 2009 à 10:20:58 par Gizmo

Le Japon tue la Xbox pour de bon

Hara moins qui Kiri le dernier

A partir du 3 mars prochain, Microsoft Japon ne r'rera plus ni ne s'occupera plus du tout de la Xbox. Oui, on se calme, nous parlons de la Xbox premi' g'ration, ici, et non pas la Xbox 360. Cette d'sion concerne les Xbox qui ne sont plus sous garantie, mais 'lement celles qui le sont encore... Toutefois, les personnes qui d'reront acqu'r une Xbox 360 'a place pourront le faire 'es conditions particuli's (on suppose qu'ils auront droit 'ne r'ction suppl'ntaire). Vous vous demandez sans doute l'int't d'une telle news qui concerne une console d'ss'dans un pays... lointain. C'est simplement l'occasion de vous rappeler que la Xbox premi' du nom est toujours disponible chez certains revendeurs. D'autre part, si vous ne l'avez pas puc'ou si vous ne l'avez pas ouverte, la console peut 'e renvoy''icrosoft pour 'e r'r'si besoin est. Par contre, je n'ai absolument pas le droit de vous dire que la console Xbox premi' du nom est facilement piratable, qu'on peut l'acqu'r 'oindre co'et que, histoire de recycler une vieille TV cathodique et un vieux disque dur (genre 120Go), on peut la transformer ais'nt en super-console old-school, 'aire tourner les vieux jeux d'arcade dessus (MAME Xbox existe et est facile 'rouver). Je n'ai absolument pas le droit de vous dire toutes ces choses, puisqu'il s'agit de piratage et que c'est totalement interdit. Je ne fais que les d'ncer, hein. On s'est compris.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

760-le-japon-tue-la-xbox-pour-de-bon