Une avenue Super Mario Bros dans une ville espagnole

Publié le Mardi 9 novembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Une avenue Super Mario Bros dans une ville espagnole

Mon Dieu, ils sont devenus fous...

imageLes espagnols ne sont pas des gens comme nous. Non, non. Ça pousse des "olé" à tout bout de champs, ça mange des tous petits trucs dans des tous petits bols, ça gâche du vin en mettant des saletés de fruits dedans et ça fait bénir une basilique même pas terminée.

Non, non. Les espagnols ne sont pas des gens comme nous. La preuve : tandis que nos rues s'ornent de noms de personnages illustres comme John Ferry, Bob De Gaulle, Kevin Beaumarchais ou Steven Bonaparte, nos voisins ibères, eux, préfèrent les personnages de jeux vidéo, plombiers et gays.

C'est ainsi que la ville de Saragosse, qui est tout de même la cinquième ville la plus peuplée du pays, a inauguré une Avenue Super Mario Bros.

Pire, la commune envisage de créer des rues Space Invaders, Zelda ou Sonic.

C'est la première fois qu'une rue porte le nom de Mario, dans le monde. Ce choix a été surtout motivé par la volonté de faire parler de cet endroit de la ville, situé dans sa banlieue, et ainsi faire pression sur le gouvernement pour finir dans les temps les habitations prévues pour juin 2012 (et finir une construction dans les temps en Espagne, c'est un peu comme un discours de Miss Monde sur la paix dans le monde : une douce et idiote utopie).

Bref, pour l'instant, l'avenue Super Mario Bros, c'est un amas de terre et de grosses canalisations. Pourvu que ça reste ainsi pour mieux coller au personnage, finalement...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 09/11/2010 à 13:16

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 25

1228 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 09/11/2010 à 13:58

2

Inscrit le 27/04/2009

et finir une construction dans les temps en Espagne, c'est un peu comme un discours de Miss Monde sur la paix dans le monde : une douce et idiote utopie
Fixed

1006 Commentaires de news

Ecrit par le podoclaste le 09/11/2010 à 14:55

3

Inscrit le 23/04/2010

Je crois qu'ils aiment bien les noms de rue à la con, les espingouins, j'avais entendu parler de l'inauguration d'une rue AC/DC quelques part là-bas.

Notez qu'une rue AC/DC ou Super Mario, je trouve pas forcément ça plus con qu'une Rue des Acacias ou Allées des Jonquilles comme nos lotissements en souffrent si souvent. Même si je préférerais habiter la rue AC/DC.

249 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 09/11/2010 à 15:16

4

Inscrit le 27/04/2009

Par définition, Super Mario Bros., ce n'est pas que Mario.

3088 Commentaires de news

Ecrit par AbdouSlayne le 09/11/2010 à 23:01

5

Inscrit le 08/11/2010

il n'est pas originaire d’Italie le petit plombier ?

C'est plutôt là-bas qu'ils aurait du nommer une rue Super Mario Bros. smiley 37

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7596-avenue-super-mario-bros-espagne