{ALT}

Dernières actus

Publié le Mercredi 27 octobre 2010 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age II : une nouvelle bande-annonce

Du sang et du sexe, le cocktail gagnant

Dragon Age 2 arrive en début d'année prochaine. Il sera sanglant. Très. Et les monstres seront nombreux. Très aussi. Il y aura de la magie, des corps qui explosent, du feu, et un mystérieux héros.
Ah. Et, comme le laisse présager ce chaste baiser, du sexe aussi. Comme vous le découvrirez dans cette nouvelle bande-annonce.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 27/10/2010 à 17:33

1

Inscrit le 28/04/2009

la bonne nouvelle du trailer c'est que meme si on aura un humain d'imposé, on sait que visiblemen ton pourra au moins le jouer soit comme bourrin, soit comme voleur soit comme mage (puisqu'on voit le meme perso dans les cinematiques faire demonstration des taents de chacune de ces orientations)

parce que bon hero imposé à la mass effect (donc plus de choix de race) ca fait un peu mal au derche, j'espere qu'on aura la possibilité de choisir masculin ou feminin mais la je doute, mais au moins qu'on aie le choix entre les 3 styles de jeu c un minimum pour un "rpg"

1645 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 27/10/2010 à 19:55

2

Inscrit le 27/04/2009

rahhh aussi bon que ME

moi qui n'ai pas accroché au 1 ben celui la je l'attends de pieds plus que ferme

656 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 27/10/2010 à 20:07

3

Inscrit le 29/10/2009

Il me faut cette putain de musique à la fin de chaque trailer smiley 14

2009 Commentaires de news

Ecrit par Conacht le 27/10/2010 à 20:17

4

Inscrit le 22/10/2009

Ecrit par Djaron

la bonne nouvelle du trailer c'est que meme si on aura un humain d'imposé, on sait que visiblemen ton pourra au moins le jouer soit comme bourrin, soit comme voleur soit comme mage (puisqu'on voit le meme perso dans les cinematiques faire demonstration des taents de chacune de ces orientations)

parce que bon hero imposé à la mass effect (donc plus de choix de race) ca fait un peu mal au derche, j'espere qu'on aura la possibilité de choisir masculin ou feminin mais la je doute, mais au moins qu'on aie le choix entre les 3 styles de jeu c un minimum pour un "rpg"

Pas de doute à avoir Madame Hawke a déjà été annoncée, d'ailleurs voici sa photo.

32 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 27/10/2010 à 20:25

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jakal117

Il me faut cette putain de musique à la fin de chaque trailer smiley 14

tu parles des trailers du 2 ?

parce que pour les trailers du 1 c'est assez facile à trouver (et j'avais aimé, du reste)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 28/10/2010 à 08:30

6

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Djaron

tu parles des trailers du 2 ?

parce que pour les trailers du 1 c'est assez facile à trouver (et j'avais aimé, du reste)

Le trailer Destiny, le 1er trailer du 2.

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7474-dragon-age-2-trailer-hd