Un nouveau jeu Tribes sur les rails

Publié le Lundi 25 octobre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau jeu Tribes sur les rails

Et votre tribu garde le contact avec vous...

Hi-Rez Studios, à qui l'on doit notamment le MMO Global Agenda, s'est offert les droits de la franchise Tribes. Résultat, un nouveau jeu est en développement.

Basé sur une version modifiée du Unreal Engine, il permettra de gros affrontement multijoueurs. Hi-Rez promet plus de 100 joueurs par partie, des véhicules terrestres et aériens, des jetpacks, des cartes immenses et un monde persistant.

La première bêta du jeu sera lancée début 2011.

Affaire à suivre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 25/10/2010 à 11:36

1

Inscrit le 04/05/2009

Comment il était chaud celui-là...

1989 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 25/10/2010 à 12:14

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Comment il était chaud celui-là...

Carrément, en plus à l'époque (où je jouais encore sur pc), je n'avais pas une bête de course, sans compter une connexion en papier mâché... j'en garde un assez mauvais souvenir !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 25/10/2010 à 12:17

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par 4lex luitor

Carrément, en plus à l'époque (où je jouais encore sur pc), je n'avais pas une bête de course, sans compter une connexion en papier mâché... j'en garde un assez mauvais souvenir !!

Tu m'étonnes... Déjà qu'en conditions optimales ça ramonait sévèrement les ptits noobs qui passaient faire coucou, j'ose pas imaginer avec un ordi et une connexion qui ne suivent pas.

1989 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 25/10/2010 à 12:19

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Tu m'étonnes... Déjà qu'en conditions optimales ça ramonait sévèrement les ptits noobs qui passaient faire coucou, j'ose pas imaginer avec un ordi et une connexion qui ne suivent pas.

Je veux pas dire de conneries, mais il me semble que je tournais à cette époque avec une connexion AOL 56k...

l'horreur !!

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7444-tribes-mmo-fps-2011-beta